Wappy dog : un robot chien pour Nintendo DS

robot chien

L’éditeur Activision en collaboration avec Segatoys a développé le robot chien Wappy Dog dont la sortie est prévue pour cet hiver. L’originalité est que le jeu sera vendu avec un robot chien qui fera office d’un véritable animal de compagnie proche de la réalité. Wappy pourra interagir soit par la nintendo DS soit par contact direct.

Wappy possède des capteurs tactiles, des hauts parleurs, plusieurs leds et un microphone qui permettent l’interaction avec son utilisateur.

Il réagit aux caresses sur la tête et le dos par l’émission d’un jappement. Si vous lui tirez la queue il réagit comme un chien et vous fait comprendre qu’il n’aime pas ça. Si vous laissez seul Wappy trop longtemps il s’étire et pivote sa tête pour regarder autour de lui.

Vous pouvez aussi communiquer avec Wappy dog, il répond par des aboiements traduits par la console. Le chiot est capable de reconnaître 18 commandes vocales et de reproduire 350 aboiements différents. Il remue la queue et danse notamment en faisant le moon walk. Wappy montre ses humeurs grâce aux couleurs de ses joues (5 différentes).

Vous devez vous occupez de Wappy comme un véritable animal de compagnie en lui donnant à manger, en lui faissant prendre son bain et en jouant avec lui. Toutes ces actions se font grâce à la console nintendo DS.

En jouant aux mini-jeux vendus avec le robot chien vous pourrez le faire évoluer et il sera ainsi capable de faire plus de choses.

Le propriétaire du robot chien n’est pas obligé de l’emmener partout dans ses déplacements. Il peut s’occuper du chien grâce à la nintendo DS sans le robot jouet qui récupérera toutes les nouvelles informations au retour de son propriétaire.

Date de sortie : 8 novembre 2011

Il est en pré-commande sur le site de Walmart au prix de 49,99$

Voici une vidéo de Wappy dog :

 

 

2 Comments

  1. big japan 10 octobre 2012
  2. Isabelle 22 octobre 2011

Laisser un commentaire