Robot tondeuse 19 mars 2013 21 h 21 min

Trois nouveaux robots tondeuses chez E.zigreen

1 commentaire

tondeuseAllez, on y croit au beau temps. Bon, c’est loin d’être gagné encore mais on peut déjà commencer à fantasmer sur le retour du soleil avec la nouvelle gamme de tondeuses robots que commercialise la société E.ZICOM Robotics. Ces trois tondeuses (Classic, Terrano, Premium) fonctionnent comme la plupart des tondeuses robotisées : elles se déplacent et tondent suivant un périmètre délimité par un câble, possèdent un écran tactile et parviennent à détecter puis à contourner les obstacles. Toutes sont équipées de la technologie mulching permettant de ne pas jeter l’herbe tondue mais de la recycler en la transformant en un fertilisant (en gros, vous n’avez aucun effort à fournir…).

Cependant, un paramètre important permet de différencier ces trois modèles : le périmètre couvert. Alors que la « classic » est plutôt adaptée aux petits jardins (jusqu’à 500m²), le modèle Terrano peut couvrir une surface de 1500m² et se balader sur trois zones de votre jardin clairement que vous aurez prédéfinies. La Premium a les mêmes fonctions que le modèle précédent mais est réservée aux chanceux qui doivent tondre jusqu’à 2500m² de pelouse.

Les prix sont évidemment proportionnels au périmètre couvert par les tondeuses (de 990€ à 1790€) ; mais elles restent au final agressivement compétitives et font de ces tondeuses robotisées parmi les moins chères du marché.

1 Commentaire

  • En effet, elles sont proposées à un tarif très très compétitif !
    A noter que le périmètre décrit dans l’article peut être couvert uniquement si plusieurs zones de tonte sont définies.
    Plus d’informations sur les tondeuses robot E.zigreen à découvrir ici http://www.robots-domestique.com/6-robots-tondeuse

Postez un commentaire

requis

requis

optionnel