Nouveau Neato Botvac D7 connecté

Annoncé le 31 août, le nouveau robot aspirateur signé Neato Robotics est équipé de la nouvelle technologie de cartographie et de nettoyage avancée, Neato FloorPlanner ™, de l’intégration IFTTT et d’une multitude de services connectés.

Le Botvac D7 crée sa propre carte de nettoyage 

Le Neato Botvac D7 Connected est le modèle le plus abouti de Neato à ce jour. La nouvelle technologie Neato FloorPlanner Advanced Mapping & Cleaning permet aux utilisateurs de créer une carte de nettoyage de leur intérieur. Il intègre également la technologie d’automatisation des tâches IFTTT*, offrant aux utilisateurs un contrôle total de leur robot aspirateur.

Après avoir balayé la maison en mode « Découverte » ou par un nettoyage normal, le robot crée le MyFloorPlan personnalisé de l’utilisateur. Cette fonctionnalité est accessible via l’application Neato. Les utilisateurs pourront ensuite définir des barrières virtuelles que le robot ne franchira pas. Fini donc les barrières physiques (en l’occurrence les bandes magnétiques pour le Neato) qui, reconnaissons le, étaient une contrainte. La carte récapitulative du nettoyage montrera où le robot a aspiré, ainsi que tout problème ou obstacle empêchant un nettoyage complet.

carte virtuelle botvac d7

Ces nouveaux ajouts permettent aux robots Neato de se frayer un chemin dans la maison connectée, ce qui ouvre la voie à une intégration plus large avec Apple Watch, Neato ChatBot pour Facebook, Amazon Alexa et Google Home.
La mise à jour du Botvac D7 est automatique afin que le logiciel du robot prenne en compte les dernières fonctionnalités.

La prochaine version de l’application Neato sera disponible au moment du lancement du Botvac D7 connecté.

Avec cette version, la ligne connectée entière de Neato (Botvac D3 Connected ™, Botvac D5 Connected ™ et Botvac Connected ™) prend désormais en charge Amazon Alexa, Google Home, Neato Chatbot pour Facebook et IFTTT.

neato_robotics_botvac_d7 connecte

Disponibilité et prix

Le Neato Botvac D7 Connecté sera disponible en Europe au prix de vente conseillé de 899 € dès le quatrième trimestre 2017.

 

neato_robotics_botvac_d7

 

2 Comments

  1. Jean-Pierre Schnyder 4 septembre 2017
  2. Yann 1 septembre 2017

Laisser un commentaire