30m² + chat

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

30m² + chat

Messagepar alexstain » Ven 30 Déc 2016 08:55

Bonjour,

J'ai un studio de 30m2 en parquais, un chat qui largue une quantité impressionnante de poils.
Pour moi l'aspirateur robot devient vital pour ne pas avoir de poils partout.
J'envisage de passer à 50m2 dans un an.

Est ce que le iRobot Roomba 772e pourrait faire l'affaire ? Ou faut il monter en gamme chez Neato sur un D75 ou D85 ?
Ou un autre aspi ?

Merci
alexstain
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 30 Déc 2016 08:51

Re: 30m² + chat

Messagepar ycorp » Ven 30 Déc 2016 20:39

le irobot est largement suffisant
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron