Switch to full style
Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !
Répondre

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Dim 12 Aoû 2012 06:59

bonjour Cyril,

A ce prix la il ne faut pas s'attendre à grand chose.

D'ailleurs on peut lire de nombreux retours négatifs sur le Multibot de Paranello :
viewtopic.php?t=222

L'autonomie est faible : entre 30 min et 1h ! C'est 30 min ou 1h ? La différence est énorme. En 30 min on ne pas espérer faire plus de 25 m2 en une charge

Pour ceux qui ont déja a souscrit à cette offre ou qui ont ce robot, n'hésitez pas à nous laisse votre avis pour qu'on sache vraiment si ca fonctionne ou s'il y a de nombreux problemes comme c'est le cas avec le Mutibot

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mar 4 Sep 2012 09:21

Bonjour Cédric,

Nous pouvons vous proposer une sélection alternative, et plus positive, de liens sur l'aspirateur Paranello :
- http://blog.idee-cadeau.com/2012/08/test-du-robot-aspirateur-paranello/
- http://cocole.com/test-de-papy-navigator-de-paranello/
- http://www.youtube.com/watch?v=ER6wC5WAN94
- ...

Sur la question de l'autonomie, la fourchette donnée correspond à 2 des modes de l'aspirateur : le mode Medium (30 minutes, pour les pièces de taille moyenne) et le mode Large (60 minutes, pour les pièces de plus de 25 m2).

Mais le mieux est peut-être que vous testiez notre produit ? Si vous êtes intéressé, nous pouvons organiser cela : merci alors de nous envoyer un mail à customercare@paranello.com.

A très bientôt, nous l'espérons,
Customer Care Paranello

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mer 5 Sep 2012 13:32

Paranello.....Fuyez...Le SAV n'est pas bon du tout ...J'ai des soucis avec mon robot depuis février. Achat fait sur groupon en septembre, reçu début décembre 2011. Cela a commencé par des problèmes d'autonomie de batterie (changée 2 fois) après problèmes techniques..l'appareil est parti 2 fois en SAV dont une fois à mes frais. Appareil récupéré avec une autonomie de 20mns au lieu de 2 heures..Réponse de paranello : "racheter une batterie". Je ne sais que faire..Pas d'interlocuteur privilégié...Je me retrouve avec un appareil inutilisable et inefficace pour une maison..et quel recours???????

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mar 11 Sep 2012 10:02

bonjour Pamela Rose, c'est un peu normal que le SAV de paranello ne soit pas très performant quand on voit ou se trouve le siège de la société!

Il est déjà très heureux de ne pas avoir du payer les taxes de douanes et la TVA sur le produit que vous avez reçu de cette société.

Malheureusement vous ne pouvez avoir aucun recours face à une société basée à Hong Kong.

Je préfère payer un peu plus et acheter sur des sites Français. c'est ce que j'ai fait et je ne suis pas mécontent de l'appareil que j'ai pris.
Ce n'est pas une grande marque très cher mais franchement je suis plutôt surpris de l'efficacité.

Bonne journée

Xavier

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mer 12 Sep 2012 12:13

Bonjour,

Il nous semble un peu rapide de condamner la qualité de notre service après-vente en se basant sur la localisation du siège social : de fait, Paranello dispose d'un SAV en Europe !

Par ailleurs, les clients de Paranello ne risquent pas de payer de taxes de douane ou de TVA supplémentaire : les produits Paranello sont en effet expédiés depuis le territoire européen.

Cordialement,
Customer Care Paranello

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mer 12 Sep 2012 12:16

Bonjour Pamela Rose,

Pouvez-vous envoyer par mail à customercare@paranello.com (votre interlocuteur privilégié) votre numéro de commande ?

Dès réception de votre message, je m'engage à vous répondre sous 24h.

Bien à vous,
Customer Care Paranello

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Jeu 13 Sep 2012 07:15

Bonjour custom.... c'est quand même drôle de s'occuper du SAV de Pamela Rose juste après une critique mal ou bien fondée l'avenir le dira!!!
toujours est il qu'au bout d'une semaine elle n'avait pas de réponse et maintenant, depuis mon message, cela a pris une journée...
Content d'avoir pu rendre service.

Bonne journée

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mar 18 Sep 2012 07:26

Bonjour,

Nous précisons que nous parlons de 2 services distincts :
- le SAV répond sous 72h,
- la Customer Care, service d'urgence, le fait sous 24h (jours ouvrés).

Paranello est attentif à ses clients qui postent sur les forums et met tout en oeuvre pour les aider.

Cordialement,
Customer Care Paranello

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Lun 24 Sep 2012 11:51

Bonjour customercare,

Je reviens vers vous pour vous exprimer ma grande déception au vu de l'échange standard que vous avez effectué pour mon produit.. Je pensais que l'on parlait de l'échange de mon robot. Donc, imaginez ma grande surprise lorsque j'ai vu que l'échange standard avait eu lieu sur la boite d'emballage et non pas sur la machine. La boite est magnifique, tout neuve, aucun accros sur le carton....Je ne savais pas qu'il était possible de faire ce genre de chose. J'ai une sensation désagréable de m'être fait avoir... Je commençais à penser que cette histoire allait se terminer positivement..Aujourd'hui, lundi 24/09 ma garantie est expirée depuis le 13/09. Mon robot ayant été reçu au mois de décembre 2011..Il a été utilisé à peine 8 mois..Que dire de plus sur la marque Paranello????

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Dim 7 Oct 2012 14:19

Bonjour,
J'ai acheter un Navigator par l'intermédiaire de groupon. La première fois que je l'ai branché au secteur, la Led rouge s'est allumée puis etteinte ..
Maintenant il m'est impossible de le recharger et donc de l'utiliser...
J'ai contacter le support : je nais pas eu de réponse, juste l'envoi d'un adaptateur EU sans aucune explications. Je pense que c'est l'alimentation du robot qui est morte. Avez vous une réponse custom care ?
Merci d'avance !
Fabien

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Lun 8 Oct 2012 16:15

Regarde ici : viewtopic.php?f=8&t=222
Ils sont à l'écoute.

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Ven 28 Déc 2012 00:03

Paranello achète ses robots en Chine : regardez ce site et trouvez votre aspirateur
ils sont fabriqués en grande série avec des coques différentes pour un tas de marques différentes mais le prix est indiqué ( pour certains ) et vous constaterez que ça s' achète par 500 à des prix défiants tout ce que peuvent nous dire ces menteurs .
J'ai l'impression de m'être fait avoir et d'être pris pour un pigeon.

http://xrobot.en.made-in-china.com/prod ... log-1.html

http://xrobot.en.made-in-china.com/prod ... lator.html

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Ven 28 Déc 2012 10:22

Bonjour,
customercare, vous osez prétendre répondre en 72h???
J'ai envoyé un mail le 20/12 au sav, nous somme le 28 et j'attends toujours une réponse !
Après avoir été soi-disant en "inspection" (c'est votre terme) pendant plus d'un mois, alors que vous n'y avez strictement rien fait, puis après un échange qui a quand même duré 3 semaines, le Navigator rencontre toujours les mêmes soucis.
J'attends enfin un remboursement, et ne plus avoir de réponses du style (je cite):
"Nous tenons à vous rappeler que vous avez passer votre commande par Groupon.
Vous n'avez donc en aucun cas payer l'aspirateur à plein prix."

Hormis les fautes d'orthographe, dois-je comprendre qu'en passant par Groupon, nous ne bénéficions pas du même matériel que les autres ???

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mer 2 Jan 2013 07:56

Bonjour, et bonne année.
Reçu un robot le 19/12 de Paranello qui ne fonctionne toujours pas, signalé dès le lendemain.
Réponse aujourd'hui 2/1, car ils étaient en vacances depuis
"vous aviez 7 jours après réception pour nous retourner le produit" !!
De plus, les frais de port sont à ma charge

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Jeu 3 Jan 2013 13:04

Un petit retour pour les utilisateurs de ces machines :

Soyez certains que vous allez, arrêter de l'utiliser progressivement, ou bien investir sur une valeure sure dans le milieu de l' aspirateur robot, le sav de paranello est sans doute pas mauvais du tout, en revanche, c'est un aspi qui vaut son prix, c'est a dire relativement bas de gamme, n'attendez pas de miracles, ça ne vaudra jamais un aspi a 350/400 € en terme de fiabilité et d'efficacité.

En outre, soyez heureux de trouver un interlocuteur de la marque, et gardez a l'esprit qu'une discussion cordiale a de bonne chance d'aboutir !

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Jeu 3 Jan 2013 18:12

Je suis entièrement d'accord avec Dad.

J'ai modéré votre message Fernand. Il est important de conserver une ambiance courtoise et de favoriser le dialogue avec les marques même en cas de problème.

J'espère que votre problème se réglera rapidement.

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Ven 4 Jan 2013 12:25

Bonjour,
Je veux bien être courtois, mais quel interlocuteur privilégié ??
J'ai des réponses "bateaux", où l'on me demande chaque fois la même chose!!
Exemple,j'ai envoyé une vidéo il y a 1 mois pour leur montrer le problème,
hier on me demande si je peux faire une vidéo !!
Je suis bien d'accord qu'à 100 euros je ne pouvais pas avoir le "top", mais au moins une machine qui fonctionne, non ??
Parce que même à ce prix là, pour avoir un robot inutilisable, c'est beaucoup trop ...

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mer 20 Mar 2013 13:44

Je tiens à vous faire mon expérience avec Paranello.

J'ai acheté par le site Groupon un aspirateur robot Paranello,que je reçois assez vite,or le robot est arrivé endommagé (petite roue directionnelle cassée). C'est là que ça se complique.Je leur signale le problème et ils commence à faire trainer les choses me disant d'abord d'envoyer des photos (ce qu je fais) puis en me disant qu'ils vont m'envoyer la roue mais qu'il faudra que je la monte moi même(scandaleux!!),puis que le roue n'est actuellement pas disponible et qu'il faut attendre.Bref cela à duré 3 MOIS!!!!!! et énormément de mail envoyés(dont certains virulents) pour qu'il acceptent que je renvoi l'appareil (j'avais demandé un remboursement qui a été refusé).
Je reçois le robot 1 MOIS!! après et là surprise il ne fonctionne que 3 secondes et s'arrête tous voyants allumés!!!!!!!Je les recontacte,ils me font faire une manip ridicule (débrancher la batteries 24h et la recharger 12 h et recommencer)et bien sur leur aspirateur de pacotille fonctionne 3 secondes!!!!Je leur "re-demande" un remboursement et que ça fait 4 mois que cela dure et qu'il y en amarre!!!
Ils ne veulent rien savoir,me demande une vidéo du robot
Ce sont des voleurs ,ils font trainer en longueur et leur matériel est de qualité déplorable.
Il a donc fallu que je contacte Groupon qui on accepté de me rembourser l'aspirateur (je perd quand même 16 euros de frais de ports) au bout d'une semaine seulement.(merci Groupon pour son sérieux)

Par contre FUYEZ PARANELLO!!!!!(4 mois et l'aspirateur n'a jamais nettoyé !!!!)

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Mer 20 Mar 2013 17:58

Désolé pour ta mésenvature.
J'espère que tu retenteras néanmoins l'expérience avec un autre modèle qui te conviendra. N'hésite pas si tu as besoin d'aide dans ton choix.

Re: Aspirateur robot Navigator de Paranello, des avis ?

Sam 23 Mar 2013 03:30

ce sont vraiment des histoires de fous! Une marque devrait vraiment faire attention à son image de marque, aujourd'hui avec internet et les moteurs de recherches on a vite le retour sur la qualité ou non d'un produit et du SAV.
je suis vraiment effaré, en espérant que tout cela permette d'améliorer vers le haut le service et les débats .
Répondre