Besoin d'aide (budget 500€)

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Besoin d'aide (budget 500€)

Messagepar landoras » Ven 25 Aoû 2017 18:08

Bonjour,

(Je me permets de re-re-re publier un sujet la-dessus, car je me rends compte que les disponibilités changent très vite concernant les robots, donc là on est en août 2017 et j'ai besoin d'une petite mise à jour...)

Allez hop! je saute le cap! j'ai décidé d'acheter un petit robot ménager.
Pas pour moi cependant, mais pour mes parents, qui vieillissent et ont de plus en plus de mal à faire le ménage. Chez eux, c'est rangé, mais le sol est rarement nettoyé, et la présence d'un chat n'arrange rien.

Alors voilà ma question: je cherche un aspirateur qui servirait principalement dans le salon, la salle à manger et la cuisine (aucune porte, c'est en open space), soit à peu près 50 m2 faisables en deux fois (un jour une zone, et le lendemain la deuxième etc) sur sol dur uniquement, et qui puisse faire ce travail à peu près correctement en toute confiance, facile à entretenir, pas trop contraignant (grande capacité) et si possible pas trop bruyant (ma mère sort très peu et regarde la télé, il faut que ça reste possible pour elle...). J'en demande beaucoup, mais je ne cherche pas forcément le top du top, juste un aspirateur qui se rapproche de mes critères et qui permette à mes parents de profiter d'un intérieur un peu plus propre au quotidien. Ha oui, et pas un aveugle au parcours aléatoire, je préfère un robot intelligent...

Je n'ai pas un gros budget (500€, plus ou moins), et après avoir parcouru une grande partie des tests réalisés, mon choix s'était porté sur le Neato Botvac D75, c'était mon coup de coeur. Sauf que... :shock: il n'est plus vendu! Quelle déception!!! Le D85 ne m'intéresse pas, trop cher pour un simple changement d'accessoires.

Des idées??? Merci de votre aide!
landoras
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 25 Aoû 2017 17:52

Re: Besoin d'aide (budget 500€)

Messagepar landoras » Ven 25 Aoû 2017 19:19

Bon en parcourant le forum j'avais bien vu ça http://www.ubaldi.com/petit-menager/asp ... 180281.php (merci! ;) ), vous en pensez quoi, vous? Apparemment, la capacité d'aspiration est médiocre, mais ça pourrait faire l'affaire pour un entretien quotidien je pense... ? deux choses m'ennuient cependant: c'est un appareil connecté muni de caméras (j'ai pas du tout confiance), et c'est vendu par un site en ligne, j'aurais préféré pouvoir proposer à mes parents un interlocuteur proche de chez eux, un magasin physique quoi... qu'en est-il de la garantie sur ces sites en ligne? LG a t-il un bon SAV? et d'ailleurs, y a t-il beaucoup de retours en SAV sur les produits LG?
landoras
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 25 Aoû 2017 17:52


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités