Lequel Svp?

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Lequel Svp?

Messagepar Laly » Mer 14 Déc 2016 17:54

Bonjour à tous,

Alors j'ai épié tout le site et celui de 01.net également. Je suis quand même perdue... Ce queje retiens pour le moment. Netao D85/D/Connected - Iroobot 980
1er achat d'apirateur Robot. Vaut mieux un Robot aspirateur ou un aspirateur laveur? Car les deux fonctions me plaisent.

Mes critères : La qualité avant tout. J'ai bien compris que je ne pouvais pas tout trouver.
L'idéal : Mode Méthodique, qui passe dans les coins, sous les tables, qui comprennent qu'il ne faut pas laver la moquette ni asperger d'eau les fils électriques, qu'il aille à sa base comme un grand, m'indique quand je dois changer le bac, qui consomme peu en veille, qu'il ne fasse pas de bruit.
Mon habitation : Appartement 70m2 environ. 3 pièces :
1 pièce de 30m2 environ, avec parquet, table, canapé, meuble et un peu de bordel.
L'autre pièce de 16m2 avec parquet accès via une petite marche y'a un coin avec des fils électriques.
1 autre avec de la moquette
1 autre (Sdb) Carrelage.

Merci beaucoup!
Laly
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 14 Déc 2016 17:33

Re: Lequel Svp?

Messagepar Mich » Lun 9 Jan 2017 11:23

Le top est un aspirateur robot et un autre laveur.
Il n'y a rien sur le marché actuellement qui fasse les 2 correctement.

Je n'ai pas la prétention de connaitre tout les robot, mais je suis extremement content de mon choix, a savoir :

- vr200 kobold pour aspirer le sol ( aspire vraiment, je n'ai pas passé l'aspirateur depuis 3 mois )
- brava 390t ( lave vraiment, a l'eau, sans produit, je n'ai pas lavé le sol depuis 3 mois ).

Votre piece avec moquette il n'y aura que l'aspirateur qui s'en occupera.
Enfin, les robots laveur ne rentre pas à la base tout seul pour se recharger, pour des question de sécurité.
Enfin la petite marche aucun robot ne sera capable de monter une marche.

Sur le papier ca à l'air contraignant, mais en réalité vous gagné tellement de temps que vous allez vous demander pourquoi vous n'avez pas acheté de robot avant.
Mich
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 8 Nov 2016 10:26


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron