Navibot SR8845 reste éteint

Navibot, Powerbot

Modérateur: uranus-13

Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar pourquoi » Mar 1 Juil 2014 15:35

Bonjour,
J'ai bien lu avec attention le post sur le robot qui s'arrete tout seul. Si seulement le mien pouvait partir !.
Mon robot a plus de 2 ans. Il n'a jamais réellement servi, mais était bêtement toujours branché (24h/24h & & 365J / 365 J) :evil: .
Si bien que du jour au lendemain, plus rien ne s'affiche à l'écran. :(
J'ai certes changé la batterie et tout nettoyé, mais rien à faire. :(

Auriez-vous une idée (soyons fou, une solution !) ?
pourquoi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 14:57

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar stryper777 » Mer 2 Juil 2014 19:49

Moi j'ai laissé tomber, et j'ai acheté en promo un LG...
stryper777
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 21:12

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar pourquoi » Jeu 3 Juil 2014 05:43

Merci stryper777; C'est effectivement une réponse... :D
Mais, vu les experts en électronique que j'ai pu lire sur ce forum :ugeek: , j'aurais aimé "ressusciter" mon robot ! ;)
pourquoi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 14:57

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar Gummmy » Ven 26 Juin 2015 04:18

Bonjour je me permet de relancer ce sujet savoir si quelqu'un aurait la solution a ce problème !

En effet mon navibot 8845 reste desperement éteint, cela fait un long moment que je ne m'en était pas servi, il a dabbord eu le problème qu'il ne se rechargeait pas, le voyant vert ne s'allumer pas quand je placer le robot sur sa base, j'ai donc démonter le robot comme conseillé ici : http://www.commentreparer.com/img/doc/i ... SR8845.pdf

Maintenant le voyant de charge s'allume bien, mais le robot lui ne s'allume pas !

J’hésite donc a acheter une batterie neuve, mais j'ai peur de me retrouver dans le même cas que la personne qui a créer ce sujet !

Si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance !
Gummmy
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 04:13

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar ycorp » Sam 27 Juin 2015 19:14

vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar Gummmy » Sam 27 Juin 2015 21:08

ycorp a écrit:http://www.kelrobot.fr/forum/post13042.html#p13042


Ca ne donne pas la solution pour reussir a rallumer le robot ! J'ai deja lu ce post avant d'ecrire mon message.

Peut etre ais je louper ou mal compris quelque chose et dans ce cas merci de m'eclairer ...
Gummmy
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 04:13

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar pourquoi » Sam 27 Juin 2015 22:33

Merci de relancer mon post, du coups, de trouver d'éventuelles autres solutions...
Moi mon robot était toujours dans ma cave, même à 50€, personne n'en veut (c'est pourtant le prix de la batterie !)
Je vais le ressortir et tester la bidouille avec le voltmètre...
Zarb. Que des pro n'ont pas rebondi sur le sujet... je soupsonne également un vice de production.
pourquoi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 14:57

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar Gummmy » Sam 27 Juin 2015 23:09

pourquoi a écrit:Merci de relancer mon post, du coups, de trouver d'éventuelles autres solutions...
Moi mon robot était toujours dans ma cave, même à 50€, personne n'en veut (c'est pourtant le prix de la batterie !)
Je vais le ressortir et tester la bidouille avec le voltmètre...
Zarb. Que des pro n'ont pas rebondi sur le sujet... je soupsonne également un vice de production.


Bonsoir, perso j'ai tester la bidouille avec le voltmetre, et soit je m'y prend mal, soit ca ne marche pas !
Merci de me tenir au courant si pour vous ca à marcher !
Gummmy
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 04:13

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar valeriedupont » Ven 25 Sep 2015 04:39

Bonjour,

J'ai bien lu cet article sur Samsung NAVIBOT SR8845:

Fonctionnalités standards

NAVIBOT retourne automatiquement à sa base quand sa batterie doit être rechargée
NAVIBOT détecte le vide, évitant tout risque de chute
NAVIBOT est efficace sur tous types de sols (carrelage, parquet, moquette, tapis, …)
NAVIBOT SR8845 est accompagné d'un mur virtuel qui permet de délimiter une zone à nettoyer ou bien, de lui indiquer de nettoyer un itinéraire choisi
NAVIBOT franchit les obstacles jusqu’à 2 cm de haut (tapis, seuil de porte, …)
Un faible diamètre de 35 cm et une hauteur de 9.2 cm permettent à l’aspirateur robot NAVIBOT d’accéder aux zones exigües (sous les meubles, entre les pieds de chaise, …)
Un système anti blocage évite au robot NAVIBOT de rester pris au piège des câbles et autres franges de tapis

Fonctionnalités avancées

Grâce à son système de « mapping » (cartographie), NAVIBOT SR8845 se recharge automatiquement et reprend son travail là où il s’est arrêté
NAVIBOT SR8845 est fourni avec des filtres HEPA anti-allergènes lavables
NAVIBOT SR8845 à un bac à poussière grande capacité de 600 ml
NAVIBOT 8845 est munis du système « Pet Air Care » qui évite aux poils, cheveux et autres peluches de rester accrochés aux brosses du robot. L’entretien des brosses est donc facilité et moins fréquent
NAVIBOT SR8845 dispose de deux brosses latérales rotatives extra-longues qui assurent un meilleur nettoyage des recoins et des murs
2h suffisent au NAVIBOT SR8845 pour un rechargement total, soit 1,5 fois plus vite que les autres aspirateurs robots

Bonne chance ! :D
Je cherche un robot de réceptioniste pour notre agence organisateur des circuits vietnam :D
valeriedupont
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 25 Sep 2015 04:32

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar may » Mer 14 Oct 2015 06:56

pourquoi a écrit:Bonjour,
J'ai bien lu avec attention le post sur le robot qui s'arrete tout seul. Si seulement le mien pouvait partir !.
Mon robot a plus de 2 ans. Il n'a jamais réellement servi, mais était bêtement toujours branché (24h/24h & & 365J / 365 J) :evil: .
Si bien que du jour au lendemain, plus rien ne s'affiche à l'écran. :(
J'ai certes changé la batterie et tout nettoyé, mais rien à faire. :(

Auriez-vous une idée (soyons fou, une solution !) ?


bonjour
avez vous trouvé la solution a votre problème de robot, je viens d'avoir une panne identique sur le mien,
j'ai vérifié la batterie , elle est bonne le chargeur est bon mais je n'ai aucun affichage.je n'ai trouvé aucun fusible.
merci de me donner des indications pour la recherche de la panne
may
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 14 Oct 2015 06:42

Re: Navibot SR8845 reste éteint

Messagepar bruns » Sam 4 Nov 2023 09:20

J'ai le même problème... la je ne vois pas, et pourtant je commence à le connaître par cœur ce robot que j'ai déjà réparé au moins 3 fois (roues, batteries, bloc moteur).
bruns
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 4 Nov 2023 09:18


Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron