Paranello Multibot

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

Re: Paranello Multibot

Messagepar Cédric » Jeu 11 Oct 2012 17:20

Il est s'en sort plutot bien dans le franchissement des barres de seuil. Je t'invite à lire le test du Solac qui a priori est identique : http://www.kelrobot.fr/2012/09/23/test- ... paranello/
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Paranello Multibot

Messagepar weby » Dim 14 Oct 2012 17:16

Bonjour,
Petite question : on fait comment pour que ce robot retrouve son chemin vers la base. Moi il passe devant, essai de monter dessus, mais n'arrive pas à la reconnaitre.
weby
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 14 Oct 2012 17:13

Re: Paranello Multibot

Messagepar Cédric » Lun 15 Oct 2012 18:53

@weby

Nettoie les capteurs du robot et de la base. Tu l'as depuis combien de temps ?
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Paranello Multibot

Messagepar weby » Lun 15 Oct 2012 19:16

Il est tout neuf !!!! 1 jour.
par contre je viens de lire qu'il lui faut 50cm à droite et à gauche et 3m (!) devant, place qu'il n'avait pas. Une chance que cela soit ça ?
Merci pour tes réponses.
weby
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 14 Oct 2012 17:13

Re: Paranello Multibot

Messagepar Cédric » Lun 15 Oct 2012 19:45

Oui certainement
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Paranello Multibot

Messagepar sabothet » Lun 15 Oct 2012 22:35

bonjour je suis nouvelle sur le forum,
je viens de recevoir mon robot multibot de paranello via groupant au prix de 139euros. très déçue dès la première utilisation il me met un message d'erreur provenant dès roues.
après les avoir démontées et nettoyées toujours le même souci! effectivement une des roue est dur à tourner et mon robot tourne sur lui même. il ne peut plus aller en ligne droite. si quelqu'un a déjà eu le même souci j'aimerai avoir des infos. j'ai très peur de le renvoyer et de devoir attendre une éternité !!!
merci d'avance
sabothet
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 22:23

Re: Paranello Multibot

Messagepar customercare » Mar 16 Oct 2012 01:52

Bonjour

La meilleure solution est tout de même de contacter le service client, les frais de retour sont au frais de Paranello pendant 4 mois, de plus si l'appareil à été livré il y à quelques jours il sera probablement échangé et non pas réparé donc ce sera extrêmement rapide.

Vous n'avez aucun intêret à rester avec un appareil qui ne fonctionne pas correctement.

La peur ne résoudra pas le problème, de plus essayer de le réparer vous même risque d'annuler votre Garantie.

Cordialement
Modifié en dernier par customercare le Mar 16 Oct 2012 05:46, modifié 1 fois.
customercare
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 11 Juil 2012 12:35

Re: Paranello Multibot

Messagepar customercare » Mar 16 Oct 2012 05:36

Bonjour Idd

La latte métallique de votre "entre-porte" doit être inférieur à 20 mm pour que le robot la passe sans accroche.

Cdt
customercare
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 11 Juil 2012 12:35

Re: Paranello Multibot

Messagepar sabothet » Mar 16 Oct 2012 12:48

merci pour votre réponse.
j'ai contacté le service après vente, ils m'ont informé de l'envoi d'une nouvelle roue!
ouf je n'ai pas à renvoyer mon robot! j'espère qu'ils sont rapide que j'utilisé enfin mon nouvel ami!!!
je vous tiens au courant ;)
sabothet
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 15 Oct 2012 22:23

Nouvelle propriétaire d'un multibot

Messagepar Loupette » Sam 20 Oct 2012 07:28

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens d'acheter via Groupon le Multibot Vacuum paranello. Bon je vois que les discussions sont parfois houleuses mais je suis une optimiste!

Cela fait une semaine que je l'ai et depuis hier matin plus rien. Il s'est arrêté tout seul au bout d'une demi-heure. Je l'ai mis en charge et quand j'ai voulu le réutiliser ce matin ... rien sauf qu'il clignotte comme un sapin de noël! Bon... Procédure de diagnostic comme indiqué et là j'ai un beau message d'erreur E18 qui n'existe pas dans mon mode d'emploi... HELP! Si quelqu'un a une idée avant que je contacte le SAV...

Par avance merci
Loupette
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 20 Oct 2012 07:19

Aspirateur Paranello Vaccum

Messagepar katum » Dim 21 Oct 2012 20:51

Bonjour,
J'ai acheté l'aspirateur Paranello Vaccum en avril 2012. Plusieurs problèmes:
- impossible à programmer le robot. J'ai réussi à programmer le jour et l'heure du démarrage mais pas la fin ou la durée........ Si quelqu'un peut m'expliquer....
- le mur virtuel n'a jamais fonctionné.
- Depuis quelques jours, il fait un bruit insupportable malgré un nettoyage intensif.
- La batterie donne déjà des signes de faiblesse. L'autonomie n'est que de 45 min aujourd'hui.

Dois-je renvoyer en garantie ?

Merci pour vos réponses.

Katum
katum
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 21 Oct 2012 20:32

Re: Paranello Multibot

Messagepar Loupette » Lun 22 Oct 2012 06:09

Bonjour,

Ce matin à la première heure le service client Paranello m'a répondu. Le code E18 correspond à une batterie défectueuse et je dois en recevoir une nouvelle d'ici quelques jours.
Loupette
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 20 Oct 2012 07:19

Re: Paranello Multibot

Messagepar Cédric » Lun 22 Oct 2012 14:36

Merci pour l'info Loupette.
@ bientôt
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Content de mon achat!! Aspirateur paranello

Messagepar Ray71 » Ven 26 Oct 2012 14:27

Bonjour à tous,

Le 10/10/12, j'ai reçu mon aspirateur paranello multiboot. Depuis cette date, je ne peux que me féliciter de cet achat.

En effet, je suis très satisfait de ce produit tant par ses qualités d'aspiration que par sa facilité d'entretien.

Actuellement, je ne rencontre aucun problème.

Je suis un peu étonné de lire les divers commentaires au sujet de ce produit et j'espère bien ne pas rencontrer le même genre de désagréments, mais je note qu'apparemment la société à pris des mesures pour pallier certains problèmes.

Pour ma part, je suis déjà entré en contact à plusieurs reprises avec la société paranello pour divers renseignements et à chaque fois la réponse répondait à mes attentes.

J'espère que cela continuera. De toute façon je reviendrai sur ce site pour un prochain test de l'appareil.
Ray71
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 26 Oct 2012 13:54

Aspirateur robot paranello erreur 22

Messagepar Canela » Sam 27 Oct 2012 16:54

Bonjour, j.ai achète un aspirateur robot paranello, je l'ai utilisé 3 fois, et il ne marche plus, il y a une erreur 22, quelqu'un sait ce que ça veut dire?. J'ai envoye un mail à paranello et j'attends la réponse, mais je voudrais savoir ce que ça veut dire, en attendant la réponse de paranello. Je suis déçue....
Canela
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 27 Oct 2012 15:42

Re: Paranello Multibot

Messagepar Stefan681 » Mar 30 Oct 2012 14:52

Bonjour Customcare j'ai acheté le robot paranello chez groupon également l'année dernière, et tout comme les autres clients mécontents, j'ai déjà changé la batterie une fois, elle ne tient que quelques semaines, je vous ai envoyé un mail à votre adresse que je commence à connaître par coeur, j'espère que vous m'enverrez gratuitement non seulement une nouvelle batterie, mais aussi un nouveau chargeur car le problème doit bien venir de quelque part ???? bref, mon nom Stefan THOMAS, merci de prendre en compte mon mail envoyé rapidement, et avec cette fois la bonne solution ! merci d'avance.
Stefan681
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 30 Oct 2012 14:46

Re: Paranello Multibot

Messagepar customercare » Jeu 1 Nov 2012 03:32

Bonjour Stefan681

Si vous avez envoyé un e-mail au service client vous recevrez une réponse très rapidement.

Cependant je vous conseille de donner des informations précises pour obtenir une réponse rapide et adaptée à votre problème.

Vous dites " j'ai déjà changé la batterie une fois, elle ne tient que quelques semaines" la batterie ne tient que quelques semaines les 90 mins annoncées? Ou la batterie ne charge pas du tout?

Les batteries sont normalement utilisable pour environ 350 charges.

Comme tout appareil electrique il ne doit pas rester branché une fois complètement chargé.

Une fois chargé débranché votre appareil, si vous ne l'utilisez pas tous les jours enlever la baterrie de l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.

Ci dessous quelques conseils pour vous aider à entretenir votre Multibot.

Comment entretenir mon Multibot ?

Pour assurer une longue vie et un bon fonctionnement à votre Multibot, nous recommandons un entretien régulier : vidage du sac à poussière et nettoyage du filtre, nettoyage de la « mop »(serpillière), des brosses et des détecteurs d’obstacle. ( Avant tout entretien, mettez l’appareil hors tension ). Une brosse d’entretien vous est fournie avec le Multibot.

Par ailleurs, veillez à utiliser les adaptateurs fournis avec votre robot pour éviter les risques de surchauffe de l’appareil, gardez-le à distance des sources de chaleur, produits inflammables, et à l’inverse de l’eau et autres liquides. Pensez à enlever la batterie du robot et les piles des autres applications si vous n’utilisez pas l’appareil pendant une longue période.

Enfin, pour votre sécurité n’approchez pas vos yeux des émetteurs infrarouges et UV lorsqu'ils sont en marche.

Bonjour Canela

Le code E22 est un problème avec la roue gauche de votre robot.

Bonjour Ray 71

Merci à vous pour votre message.
customercare
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 11 Juil 2012 12:35

Re: Paranello Multibot

Messagepar Thevinc » Ven 9 Nov 2012 18:31

Bonjour,
Je n'ai eu que des problèmes depuis l'achat de mon robot paranello. J'ai reçu mon robot 1 mois après la date prévu et dès sa première utilisation celui fut défectueux. En effet il ne retrouvait pas sa station de recharge et m'affichait l'erreur 16.
J'ai donc renvoyé mon robot au service après vente. Après un mois d'attente de "réparation" je viens de recevoir mon robot qui a toujours le même problème.
Je ne sais même pas si je dois encore contacté le service après vente pour attendre un mois pour un résultat nul.
J'ai lu sur le forum que si le robot rencontrait des problèmes dès la première utilisation, il le changeait contre un neuf, mais ça n'a pas du tout été mon cas. À part si tous les robots comportent des dysfonctionnements.
Thevinc
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 9 Nov 2012 18:11

Re: Paranello Multibot

Messagepar customercare » Sam 10 Nov 2012 10:50

Bonjour Thevinc

Je suis navrée que votre robot ne fonctionne toujours pas.

Je ne peux malheureusement pas vous aider sans un numéro de commande, une adresse e-mail, ou un nom me permettant de retrouver votre commande.

Comme indiqué dans mon message privée vous pouvez me contacter à l'adresse customercare@paranello.com.

Cdt
customercare
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 11 Juil 2012 12:35

Re: Paranello Multibot

Messagepar Cyril » Mer 26 Déc 2012 10:41

Je viens de lire que le robot existait également sous la marque CleanRazor. Il est vendu sur ebay à 219€ :
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=RO ... 1074444986
Cyril
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2012 06:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités