PROBLEMES ASPIRATEUR PARANELLO

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

PROBLEMES ASPIRATEUR PARANELLO

Messagepar karine » Ven 9 Nov 2012 10:20

AVIS
ASPIRATEUR PARANELLO MULTIBOT VACUUM VIA GROUPON

Récit de ma commande et des problèmes :

Le 10.11.2011 Commande d’un paranello multibot pour 189 euros + 16 euros de frais de port avec un coupon Groupon. Garantie 1 an, , échange à neuf.

Il est expédié le 10.12.2011 Reçu le 12 .12. 2011

Le 14.12.2012 : 1ère panne. Cordon d’alimentation hors d’usage. J’en rachète un et Paranello me rembourse intégralement via paypal.

Le 23.03.2012 : 2ème panne. La batterie hors d’usage prise en charge par paranello.

Le 03.04.2012 : 3ème panne. La batterie ne se recharge pas. Retour atelier en Allemagne 1 mois d’immobilisation. Pris en charge par Paranello.

Le 26.08.2012: 4ème panne. La même panne que la dernière fois (la batterie ne se recharge pas). Retour atelier en Allemagne à mes frais (plus de 30 euros) car passé 4 mois, Paranello ne prend plus en charge les frais de retour, même si l’article est sous garantie.

Le 30.09.2012 : 5ème panne. La même que celle de la dernière fois, la batterie ne se recharge plus. (ne pas oublier que l’aspirateur revient de l’atelier en Allemagne).
Paranello me fait un diagnostic par internet et me dit que ma batterie est hors d’usage. J’en commande donc une nouvelle batterie le 15.10.2012 pour 37.95 euros à ma charge, avec promesse que si l’aspirateur ne fonctionne pas, retour à l’atelier en Allemagne à la charge de Paranello.

Le 7.11.2012 :La batterie neuve ne résout rien. L’aspirateur ne fonctionne pas. Il ne se recharge pas.

Le 8.11.2012: Paranello me répond qu’il faut que je renvoi l’aspirateur pour réparation en Allemagne à mes frais.

Conclusion : Jai dépensé 189€ + 16€ de Frais de Port + 30€ de Frais de retour + 37.95€ de Batterie neuve.
Soit un Total 272,95 € pour un appareil qui est toujours en panne de plus il est encore sous garantie. Mes nombreuses demandes d’échange à neuf ou remboursement n’a pas été entendu.

Y aurait-il des associations pour m’aider à faire valoir mes droits ?

Merci
KARINE
COMMANDE 00051833
karine
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 9 Nov 2012 09:39

Re: PROBLEMES ASPIRATEUR PARANELLO

Messagepar MICHEL » Jeu 20 Déc 2012 17:01

Bonsoir,
Je pense que n'importe quelle association de consommateurs pourrait vous aider.
J'ai acheté le même modèle il y a un an, jusqu'à présent tout allait bien mais aujourd'hui il roule 1 mètre avec un bruit énorme, le service client m'a demandé de faire une petite manipulation qui indique l'erreur, j'attends la réponse. Je n'ai guère d'espoir vu tous les problèmes que vous avez rencontrés.
Peut-être, si nous sommes assez nombreux pourrions nous nous adresser à la même association. Il faudrait que tous les acheteurs mécontents se manifestent.
Bonnes fêtes
MICHEL
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Déc 2012 16:34

Re: PROBLEMES ASPIRATEUR PARANELLO

Messagepar karine » Jeu 20 Déc 2012 17:11

Bonjour,
Aprés avoir contacté cette adresse :customercare@paranello.com,j'ai eu la chance de pouvoir l'échanger et d'en reçevoir un neuf.
je suis donc ravi
karine
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 9 Nov 2012 09:39

Re: PROBLEMES ASPIRATEUR PARANELLO

Messagepar Didier Moreaux » Ven 28 Déc 2012 00:02

Paranello se fout de nous tous :regardez ce site et trouvez votre aspirateur
ils sont fabriqués en grande série avec des coques différentes pour un tas de marques différentes mais le prix est indiqué ( pour certains ) et vous constaterez que ça s' achète par 500 à des prix défiants tout ce que peuvent nous dire ces menteurs .
Ils nous baisent Et nous prennent pour des cons .

http://xrobot.en.made-in-china.com/prod ... log-1.html
Didier Moreaux
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 27 Déc 2012 23:49

Re: PROBLEMES ASPIRATEUR PARANELLO

Messagepar Didier Moreaux » Ven 28 Déc 2012 00:03

Paranello achète ses robots en Chine : regardez ce site et trouvez votre aspirateur
ils sont fabriqués en grande série avec des coques différentes pour un tas de marques différentes mais le prix est indiqué ( pour certains ) et vous constaterez que ça s' achète par 500 à des prix défiants tout ce que peuvent nous dire ces menteurs .
J'ai l'impression de m'être fait avoir et d'être pris pour un pigeon.

http://xrobot.en.made-in-china.com/prod ... log-1.html

http://xrobot.en.made-in-china.com/prod ... lator.html
Didier Moreaux
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 27 Déc 2012 23:49


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron