Quel Lg choisir?

Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...

Modérateurs: uranus-13, skyjacks

Quel Lg choisir?

Messagepar Marlesc » Mar 25 Aoû 2015 08:10

Bonjour,
Je me permets de coller ici le sujet posté sur le forum general, car je trouverai peut être des personnes directement concernées?
à la recherche par un aspirateur robot, je découvre ce site, très complet. Il m'aidera (VOUS m'aiderez) sans doute rapidement - j'espère - mon gros Nilfisk se décompose de plus en plus, et s'il aspire toujours aussi bien, la manipulation devient vraiment pénible.
Donc, un robot.
Guidée par Que Choisir, je me suis tournée vers les LG (je n'avais strictement aucune connaissance des robots) et, j'avoue, je trouve leur côté silencieux très tentant (c'était déjà le cas de mon traîneau).
Il me faut un robot efficace sur du parquet et du parquet flottant (pas de tapis ni moquette, juste deux petites descentes de lit), sur deux niveaux, avec plusieurs petites chambres. Au total, on arrive à 140 m2.
Je suis attirée par la lingette - cela sert-il réellement?
Maintenant, si vous me dites qu'un autre modèle d'un autre fabricant conviendrait mieux, je suis absolument ouverte à toutes les suggestions!
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment on gère les étages: faut-il attendre que le robot se recharge? Peut-on tout simplement le descendre à la fin du nettoyage à l’étage, pour qu'il continue en bas, ou faut-il le laisser "apprivoiser" les espaces?
Je ne connais vraiment rien...
Merci de votre aide, de vos conseils
Cordialement
Marlesc
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 24 Aoû 2015 17:23

Re: Quel Lg choisir?

Messagepar skyjacks » Sam 29 Aoû 2015 18:49

Bonjour, la lingette peut être un plus sur les sols lisses mais j'avoue ne pas m'en servir (sinon le robot ne monte plus sur les tapis).
Pour l'étage il suffit de le relancer, pas besoin d'attendre qu'il soit chargé.
skyjacks
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 139
Enregistré le: Dim 4 Nov 2012 08:30


Retourner vers LG

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron