Réparation ou achat neuf

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Réparation ou achat neuf

Messagepar ELMATA » Ven 27 Jan 2017 13:12

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider a prendre une décision.
Voilà mon roomba 650 est en réparation - carte mère HS . Il y en a pour 160€ de réparation.
Aussi cela vaut il le coup sachant que pour ce prix la ou un peu plus je peux acquérir un robot neuf tel que Amibot Prime ou Flex, Ecovacs deebot slim ou D35, Dirt Devil SPIDER 2.0 M612.
Vos avis éclairés seront les bien venus.

Merci
ELMATA
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2017 15:17

Re: Réparation ou achat neuf

Messagepar Jean Chrysostome » Ven 27 Jan 2017 15:08

Salut à toi, je ne suis pas un expert mais selon moi cela vaut plus le coup d'en racheter un neuf! Après cela dépend depuis combien de temps tu possédais le roomba 650 et de son état général...
Jean Chrysostome
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 27 Jan 2017 14:47

Re: Réparation ou achat neuf

Messagepar Cédric » Ven 27 Jan 2017 19:53

si tu n'es pas pret a mettre plus de budget pour acquerir un robot plus performant je te conseille de conserver le roomba
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Réparation ou achat neuf

Messagepar ELMATA » Mar 31 Jan 2017 01:32

Merci a vous pour les conseils je pense donc faire réparer le roomba qui pour moi faisait correctement le boulot.
Bonne continuation ;)
ELMATA
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2017 15:17


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron