robot laveur de vitre

Winbot d'Ecovacs, Windoro d'Ezicom

Modérateur: uranus-13

robot laveur de vitre

Messagepar fred » Sam 19 Mai 2012 10:03

Quelqu' un a t il dejà utilisé le nouveau robot laveur de vitre ?
Est il fiable ? ou bien est un gadget qui ne nettoie rien ou laisse des traces après son passage ? le service apres vente est il fiable ? en deux mot celà vaut t il le coup de dépenser 500 euros pour nettoyer de grandes baies vitrées inaccessibles ?
fred
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 19 Mai 2012 09:58

Re: robot laveur de vitre

Messagepar Cédric » Sam 19 Mai 2012 13:55

Je vais bientot le tester normalement encore un peu de patience.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: robot laveur de vitre

Messagepar FraneL » Dim 9 Juin 2013 14:27

bonjour,
je suis intéressée par un robot laveur de vitres mais je m'interroge sur les dimensions maximales de l'épaisseur des vitres double vitrage pour que la partie magnétique du robot soit efficace.
J'ai des fenêtres double vitrage thermique et je me demande si la couche de plastique intégrée entre les vitres ne seraient pas un obstacle au transfert du magnétisme entre les 2 robots laveurs.
Avez-vous des détails relatifs aux vitrages pour lesquels les robots laveurs sont compatibles ou non ?

Merci de vos réponses.
PS : et un grand merci pour tous ces essais qui sont de précieuses aides lorsque l'on est confronté à des choix d'achat.
FraneL
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 14 Oct 2012 17:04

Re: robot laveur de vitre

Messagepar FraneL » Mar 11 Juin 2013 13:35

Et bien voici les réponses à mes questions !!

Merci beaucoup !
;)
FraneL
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 14 Oct 2012 17:04

Re: robot laveur de vitre

Messagepar MartinLaura » Mar 7 Mai 2019 14:32

FraneL a écrit:bonjour,
je suis intéressée par un robot laveur de vitres mais je m'interroge sur les dimensions maximales de l'épaisseur des vitres double vitrage pour que la partie magnétique du robot soit efficace.
J'ai des fenêtres double vitrage thermique et je me demande si la couche de plastique intégrée entre les vitres ne seraient pas un obstacle au transfert du magnétisme entre les 2 robots laveurs.
Avez-vous des détails relatifs aux vitrages pour lesquels les robots laveurs sont compatibles ou non ?

Merci de vos réponses.
PS : et un grand merci pour tous ces essais qui sont de précieuses aides lorsque l'on est confronté à des choix d'achat.


Bonjour,
Moi j'ai un robot lave-vitre Dirt Devil DD400 que je me suis procuré ici https://www.maisonae.fr/maison/nettoyeu ... e-pas-cher. Bref, si cela peut aider un peu et si la qualité vous convient. 8-)
MartinLaura
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 10 Avr 2019 09:39


Retourner vers Robot laveur de vitre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron