Robot réponse

Modérateur: uranus-13

Robot réponse

Messagepar 6Borg » Lun 10 Nov 2014 21:47

Bonjour , j'aimerais créer un robot , du moins un sytème qui répond à mes requêtes préalablement enregistré.
Par exemple j'enregistre la commande vocale "Bonjour" et je demande la réponse "Salut" , comment faier pour que mon robot/système me réponde "Salut" lorsque je dis "Bonjour" ?

Cordialement.
6Borg
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 10 Nov 2014 21:43

Re: Robot réponse

Messagepar Cédric » Mar 11 Nov 2014 11:24

je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir te répondre sur ce forum...
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Robot réponse

Messagepar Arthur » Ven 22 Avr 2022 19:37

Bonjour

Je suis tombé sur ce message et je ne sais pas si tu es toujours intéressé puisqu'il y a déjà des années qui sont passées, mais néanmoins il te faut des compétences en informatique si tu l'as alors je pourrais t'aider, personnellement j'ai pu insérer une commande vocale à mon parasol chauffant électrique. Si je lui dis de s'allumer il le fait même chose pour l'éteindre, je l'ai surnommé Bon parasol.
Demain se prépare aujourd'hui.
Arthur
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2022 06:19

Re: Robot réponse

Messagepar Luca80 » Ven 20 Mai 2022 14:47

Arthur a écrit:Bonjour

Je suis tombé sur ce message et je ne sais pas si tu es toujours intéressé puisqu'il y a déjà des années qui sont passées, mais néanmoins il te faut des compétences en informatique si tu l'as alors je pourrais t'aider, personnellement j'ai pu insérer une commande vocale à mon parasol chauffant électrique. Si je lui dis de s'allumer il le fait même chose pour l'éteindre, je l'ai surnommé Bon parasol.

Bonjour

Vous aviez inséré une commande vocale a un parasol chauffant que vous aviez payé, cela m'intéresse j'aimerais en savoir plus si c'est possible.

Merci
Luca80
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 16 Mai 2022 07:06


Retourner vers Autres robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron