Roomba 565 pet ou 650 ?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Roomba 565 pet ou 650 ?

Messagepar thecyp31 » Dim 20 Juil 2014 13:30

Bonjour a tous,

Voila je suis en pleins choix pour investir dans un aspirateur robot.

Sauf que a force de lire les test je ne sais pas ou donner de la tête :(


Voila mes critères :

- Programmable

- Efficace sur tapis et sur les poils


Le reste je m'en fiche un peut, j'ai un appartement de 65m2 environ et un chat qui perd les poils ^^


D'ou mon interrogation, la série 600 (de ce que j'ai compris ) est plus performante, mais le 565 pet ne serais t'il pas plus utile pour mon cas ?

J'ai un budget d'environ 400e pour du neuf , et je ne suis pas contre de l'occasion, a part la batterie et les brosses de quoi dois-je me méfié ?

Merci d'avance et bonne journée
thecyp31
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 13:22

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron