Scooba 450

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Scooba 450

Messagepar nanou29 » Jeu 27 Oct 2016 09:00

Bonjour je me permet de créer un post a propos du Scooba 450 car j'ai remarquer qu'il n'est plus sur le site d'Irobot, comme ci il n'étais plus produit, votre avis il y'a un nouveau modele de prévu ? car il reste le braava jet et le braava 390 T sur le site, plus aucuns trace du scooba sauf pour acheter les accessoires.
merci d'avance.
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Scooba 450

Messagepar Cédric » Ven 28 Oct 2016 17:39

il est bien sur le site d'irobot france : http://boutique.irobot.fr/customer-care ... lang=fr_FR
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Scooba 450

Messagepar superkikim » Ven 17 Mar 2017 10:48

Hello.

Je confirme que la gamme scooba a disparu du catalogue iRobot en tous cas sur le site français. Et impossible d'accéder au site américain. Ces bananes ont mis en place la détection de pays, et rien n'y fait.

On retrouve bien sûr les scooba sur le site de support, mais plus sur le site principal. Aucun scooba. Donc j'imagine que iRobot a abandonné la gamme scooba. C'est bien dommage. J'ai un 385 depuis pffff. très longtemps. Je l'ai remplacé par une occasion il y a deux ans (j'ai un des tuyaux qui a cassé au niveau de la pompe). Mais franchement rien à dire. C'est ce qu'il ya d e mieux. C'est vrai c'est bruyant, mais c'est efficace. et pour le bruit, y a qu'à le mettre pendant qu'on fait les courses.

J'avais regardé le 450 et ce que je n'aimais pas c'est qu'il ne couvre pas la largeur du robot. Donc il y a quelques centimètres dans les bords qui ne sont jamais lavés.

Bref. Je touche du bois tant que mon Scooba 385 tient le coup. J'adorerais trouver une bonne alternative. Pour moi, passer une patte microfibre, ça m'intéresse pas. Ca lave pas les tâches sèches. Pas intéressant. Dommage que la gamme scooba n'ait pas mieux marché.
superkikim
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 17 Mar 2017 10:41


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron