Kelrobot ouvre sa boutique d’accessoires & objets connectés

Kelrobot, c’est avant tout le blog d’un passionné qui teste depuis 2011 les robots autonomes dédiés au grand public ainsi que les objets intelligents et connectés.

Par manque d’informations, de nombreux acheteurs se tournent vers des robots premiers prix souvent peu fiables et très rapidement en panne. L’un des objectifs du blog est de les en détourner, et de les aider à faire le meilleur choix en fonction de leurs besoins grâce aux tests, comparatifs, classements et grâce à la formidable communauté du forum (encore un grand merci aux modérateurs et aux plus fidèles, également passionnés de robots, qui distillent leurs conseils chaque jour).

Avec la multiplication des robots commercialisés, maintenir le blog est devenu difficile sans en faire une activité à part entière. Malheureusement les revenus publicitaires ne permettent pas à ce jour d’en faire une activité rentable.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de vendre les accessoires de robots ayant obtenu une évaluation positive lors de nos tests. Afin de garantir notre impartialité, nous ne vendons pas de robots.

Voici quelques photos des premières livraisons :)

IMG_1223

En choisissant d’acheter vos accessoires ou objets connectés avec Kelrobot, vous permettez au blog de continuer à exister.

Chaque € dépensé sur la boutique nous permettra de dégager plus de moyens et de temps à la rédaction de tests, comparatifs…  pour vos futurs achats.

Sachant que le critère numéro 1 d’achat d’un produit est le prix, nous essaierons toujours de vous proposer les meilleurs tarifs relevés sur Internet.

Merci à tous pour votre soutien

www.boutique.kelrobot.fr

6 Comments

  1. cyrille 8 octobre 2013
  2. Tom 3 octobre 2013
  3. Xavier 2 octobre 2013
    • Cédric Fenech 6 octobre 2013
  4. Cédric Fenech 1 octobre 2013
  5. Jo 1 octobre 2013

Laisser un commentaire