Switch to full style
Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Répondre

1ER PROBLEME: BOUTON DOCK ALLUME = BESOIN AIDE

Sam 19 Mai 2012 15:40

bonjour,

j'ai reçu recemment mon irobot 770, que j'ai eu le plaisir de faire marcher 3 fois.
un mot en bleu "DOCK " reste allumé depuis peu, lors de son fonctionnement . Pouvez vous me dire pourquoi?
cela n'est décrit nulle part dans le manuel d'utilisation et le service apres vente Irobot est aussi qualifié que moi...
merci de vos réponses ;)

Re: 1ER PROBLEME: BOUTON DOCK ALLUME = BESOIN AIDE

Lun 21 Mai 2012 14:36

"dock" clignote pendant qu' il fonctionne ou est ce qu' il reste allumé fixe ?

Re: 1ER PROBLEME: BOUTON DOCK ALLUME = BESOIN AIDE

Lun 21 Mai 2012 15:11

Il est allumé en permanence . Questce que cela signifie?
Je n'arrive pas non plus à lui indiquer de retourner à sa base ! Que se soit avec la télécommande ou directement sur le robot . Sur quel bouton appuyé ?
Merci a vous

Re: 1ER PROBLEME: BOUTON DOCK ALLUME = BESOIN AIDE

Mer 30 Mai 2012 12:37

Je pense que, dans ce cas précis, il faut contacter le service après-vente. Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. Normalement, la fonction "dock" est la plus facile qui soit. On appuie sur la touche "dock", elle se met à clignoter et le Roomba cherche sa station. Lorsqu'il l'a trouvée, cela s'éteint.

As-tu trouvé une solution depuis?

Re: 1ER PROBLEME: BOUTON DOCK ALLUME = BESOIN AIDE

Lun 4 Juin 2012 14:32

tiens nous au courant de l' efficacité du sav !

bon courage !
Répondre