Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Dim 16 Mar 2014 08:58
Bonjour,
J'ai un appartement de 105 m² avec tapis, surface dégagée. Plein pied.
Parquet en bois massif et en bois stratifié. Le robot nettoyé-t-il les sols de ce type ?
Le salon, la cuisine et la salle à manger ne forme qu'un seul espace (environ 65 m²), mais pour l'accès aux chambres et au couloir il faut passer des portes.
Je souhaite savoir si le robot trouvera les passages des portes sans problème pour se rendre dans les différentes pièces et si il aspire sur les tapis.
Quelle marque / modèle dois-je prendre ? Quel budget ?
Merci à tous
Dim 16 Mar 2014 09:15
Un VR 100 ou un roomba 780 voir un LG, ce sont les seuls qui ferons le travail d'une traite.
Dim 16 Mar 2014 22:31
Je vais regarder ces deux appareils dans le détail.
Merci de votre réponse!