Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Application Neato Connected

Lun 6 Nov 2017 12:27

Bonjour,

Je suis possesseur depuis quelques jours d'un Neato Connected. Ayant déjà un Botvac D75, je suis très content de ce nouveau modèle.
Par contre, je ne retrouve pas sur l'application la cartographie de la pièce qu'il a nettoyé.

Est-ce normal (cette fonction existe bien sur le Connected ?). Dois-je attendre quelques jours pour qu'elle s'affiche ?

Par ailleurs, il y a un léger bruit de crissement.. j'ai pu lire que cela pouvait provenir de la petite "bavette" devant. Dois-je contrôler autre chose ?

Merci à vous.

Re: Application Neato Connected

Mar 14 Nov 2017 20:45

bonjour,

La cartographie est immédiatement dispo après une session d'ailleurs chez moi (ios) elle s'affiche en miniature dans la notification.

Pour le crissement c'est les petites roues non motorisées qui font le bruit c'est normal. Certains ont mis de la gaine autour pour diminuer le bruit, je n'ai pas testé car j'envoie le robot en partant de chez moi donc peu importe le bruit qu'il fait !

Re: Application Neato Connected

Ven 24 Nov 2023 03:27

viandox a écrit:Bonjour,

Je suis possesseur depuis quelques jours d'un Neato Connected. Ayant déjà un Botvac D75, je suis très content de ce nouveau modèle.
Par contre, je ne retrouve pas sur l'application la cartographie de la pièce qu'il a nettoyé.

Est-ce normal (cette fonction existe bien sur le Connected ?). Dois-je attendre quelques jours pour qu'elle s'affiche ?

Par ailleurs, il y a un léger bruit de crissement.. j'ai pu lire que cela pouvait provenir de la petite "bavette" devant. Dois-je contrôler autre chose ?

Merci à vous.


Congratulations on your Neato Connected! While enjoying its features, give the room map function a few more cycles to appear in the app. For the screeching noise, check the front "bib" for cleanliness and ensure no obstructions around wheels and brushes. If issues persist, consider reaching out to Neato support.
Répondre