Bonsoir à tous,
Je passe en coup de vent, je suis d'astreinte ce week-end et évidement il faut qu'il y'ait deux fois plus d'appels que d'habitude.
Juste pour vous dire que "j'ai fait" le ménage ce matin, et c'est un bonheur. Enchaînement des pièces, gestion des bords et coin, découpage de l'espace pour la navigation, ce VR100 est royal.
Dernier bon point, le bruit. Enfin, je veux dire quand on vient d'un aspirateur classique (Dyson DC19 première génération pour ma part) le bruit est largement supportable.
Il y'a certainement d'autres robots qui font mieux, mais le simple fait de pouvoir parler (j'ai pas dit hurler

) à ma fille ou à mon épouse à 2m alors que l'aspirateur tourne, c'est un sacré confort.
Compte rendu plus détaillé dans les prochains jours.
Juste deux questions :
- j'ai été surpris que les roues "sortent" quand on soulève le robot, je pensais que ça se verrouillait et que ça ne sortait que s'il 'avait nécessité de "suréélevé" le robot.
- je trouve que la qualité de l'écran lcd n'est pas excellente . Attention, je ne m'attends évidement pas à un smartphone, mais dans la partie inférieure de l'écran, les caractères font presque rayés de blanc. Comme si les cristaux n'étaient pas répartis de façon homogène, je prends une photo à l'occasion. Ceci même en poussant le contraste au max (même si c'est déjà mieux en faisant cela).
Ce serait râlant d'avoir un souci avec l'écran alors que le robot en lui même frôle la perfection.