XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Mar 16 Juil 2024 13:38
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de reconnecter mon Néato D7 Connected. J'entre le réseau wifi, la clé, je nomme le robot et ça reste bloqué sur "suivant". Je ne peux pas aller plus loin. Quelqu'un aurait une explication. Merci beaucoup
Ven 19 Juil 2024 05:47
Bonjour,
Problème avec l'étape "Enregistrement de votre robot sur les serveurs Neato"
Problème
Vous ne pouvez pas passer l'étape "Enregistrement de votre robot sur les serveurs Neato".
S'applique à
Sujet(s) : connexion | application | wifi
Modèle(s) de robot : D3 | D4 | D5 | D6 | D7
Version de l'application : Neato app
Note : Pour le robot D8 et tous les modèles supérieurs, vous devez utiliser l’application MyNeato.
Résolution
Il y a deux façons de résoudre ce problème :
Modifiez le paramètre du serveur DNS dans le routeur WiFi pour utiliser Googles DNS. Cette opération ne peut être effectuée que sur le routeur WiFi. Passez au DNS suivant : Primaire 8.8.8.8 Secondaire 8. 8. 4. 4.
Au lieu d'utiliser le WiFi de votre maison, vous pouvez configurer un hotspot temporaire pour connecter l'appareil. Une fois que le Neato est connecté au hotspot, vous pouvez mettre à jour le micrologiciel du Neato, puis essayer de vous connecter à nouveau au WiFi de votre maison.
Connectez-vous à l'aide d'un hotspot temporaire
Vous aurez besoin de deux appareils pour que cela fonctionne. Un appareil pour créer le hotspot et un autre pour exécuter l'application Neato.
Configurez votre hotspot et suivez les étapes de connexion comme d'habitude.
Lorsque l'application vous invite à sélectionner votre réseau WiFi, choisissez plutôt le hotspot.
Si le hotspot n'apparaît pas, essayez de taper le nom (SSID9 manuellement) en bas.
Une fois que vous êtes connecté au hotspot, vous serez invité à mettre à jour le Neato. Une fois cela fait, essayez d'ajouter le WiFi de votre maison comme deuxième réseau.
Lun 22 Juil 2024 15:54
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais je suis désolée je ne comprends rien ! Je ne comprends rien à l'informatique alors hotspot temporaire, etc... ça ne me dit rien....
Il n'y a pas moyen de continuer comme je faisais avant pour me re connecter ?
OU peut-être si vous aviez un numéro de téléphone du SAV de Neato ?
Lun 22 Juil 2024 15:58
uranus-13 a écrit:Bonjour,
Problème avec l'étape "Enregistrement de votre robot sur les serveurs Neato"
Problème
Vous ne pouvez pas passer l'étape "Enregistrement de votre robot sur les serveurs Neato".
S'applique à
Sujet(s) : connexion | application | wifi
Modèle(s) de robot : D3 | D4 | D5 | D6 | D7
Version de l'application : Neato app
Note : Pour le robot D8 et tous les modèles supérieurs, vous devez utiliser l’application MyNeato.
Résolution
Il y a deux façons de résoudre ce problème :
Modifiez le paramètre du serveur DNS dans le routeur WiFi pour utiliser Googles DNS. Cette opération ne peut être effectuée que sur le routeur WiFi. Passez au DNS suivant : Primaire 8.8.8.8 Secondaire 8. 8. 4. 4.
Au lieu d'utiliser le WiFi de votre maison, vous pouvez configurer un hotspot temporaire pour connecter l'appareil. Une fois que le Neato est connecté au hotspot, vous pouvez mettre à jour le micrologiciel du Neato, puis essayer de vous connecter à nouveau au WiFi de votre maison.
Connectez-vous à l'aide d'un hotspot temporaire
Vous aurez besoin de deux appareils pour que cela fonctionne. Un appareil pour créer le hotspot et un autre pour exécuter l'application Neato.
Configurez votre hotspot et suivez les étapes de connexion comme d'habitude.
Lorsque l'application vous invite à sélectionner votre réseau WiFi, choisissez plutôt le hotspot.
Si le hotspot n'apparaît pas, essayez de taper le nom (SSID9 manuellement) en bas.
Une fois que vous êtes connecté au hotspot, vous serez invité à mettre à jour le Neato. Une fois cela fait, essayez d'ajouter le WiFi de votre maison comme deuxième réseau.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais je suis désolée je ne comprends rien ! Je ne comprends rien à l'informatique alors hotspot temporaire, etc... ça ne me dit rien....
Il n'y a pas moyen de continuer comme je faisais avant pour me re connecter ?
OU peut-être si vous aviez un numéro de téléphone du SAV de Neato ?
Jeu 5 Sep 2024 08:52
It sounds like you're having trouble reconnecting your Néato D7 Connected. Have you tried resetting the robot or restarting your WiFi network? It could also be helpful to check if there are any software updates available for the robot. If the issue persists, reaching out to Néato customer support for further assistance might be a good idea. Good luck!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.