Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Botvac85

Sam 9 Déc 2017 16:43

Problème avec Neato Botvac 85, il ne se recharge plus . Envoyer sur conseil de Neato à LETMEREPAIR La Roche sur Yon , Résultat carte mère défectueuse , mais problème ,Neato n'a pas encore fourni la carte mère à leur réparateur et robot bloqué dans ses ateliers depuis Août et nous sommes le 9 décembre et rien ne bouge .
Avez vous , vous aussi des problèmes de la sorte.

Re: Botvac85

Dim 10 Déc 2017 14:22

Bonjour,

Votre robot est-il toujours sous garantie ? Est-ce que vous avez deposé votre robot dans une station de réparation agrée ?
Vous devriez prendre directement contact avec Neato pour leur expliquer votre problème. : https://www.neatorobotics.com/fr/nous-contacter/. Il sont également sur FB !
En général leur service aprés vente est de bonne réputation. Si votre robot est encore sous garantie, ce n'est pas normal que depuis le mois d'Aout, aucune solution ne vous est été proposée ( échange ..)

Re: Botvac85

Dim 10 Déc 2017 15:38

Malheureusement :


RéparationNeato Authorized Repair Image

Si votre robot n’est plus sous garantie, Neato vous recommande de contacter un centre de réparation agréé.

Funai est un centre de réparation agréé aux États-Unis et au Canada.
iFixRobot est un centre de réparation agréé aux États-Unis et au Canada.
LetMeRepair est un centre de réparation agréé dans l'union européenne.
Pour tous les autres pays, veuillez contacter le revendeur agréé chez lequel vous avez acheté votre robot pour plus d’informations.

Je ne vous dis pas comment il sont notés :

https://www.google.com/search?q=LetMeRepair&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b#lrd=0x48042fc14d3ff157:0x1b69ecf6b6589e06,1,,,


INCROYABLE !!!

Re: Botvac85

Dim 10 Déc 2017 20:38

Bonsoir

ouhhhhhhh en effet c'est une catastrophe. Si Neato ne fait rien leur image de marque va sérieusement en pâtir

Reste a contacter: francecare@neatorobotics.com
+33-97-518-0294
9 h à 17 h du lundi au vendredi
Pour leur expliquer clairement ce qui se passe avec Letmerepair !

Re: Botvac85

Lun 18 Déc 2017 13:01

Jean-benoit a écrit:Bonsoir

ouhhhhhhh en effet c'est une catastrophe. Si Neato ne fait rien leur image de marque va sérieusement en pâtir

Reste a contacter: francecare@neatorobotics.com
+33-97-518-0294
9 h à 17 h du lundi au vendredi
Pour leur expliquer clairement ce qui se passe avec Letmerepair !


Bonjour,

Vous avez raison, il ne faut pas hésiter à dénoncer ces pratiques et ce n'est pas jouer à la balance mais faire le ménage avec ces incompétents surtout au prix que coutent ces appareils...
Répondre