Switch to full style
Régulièrement les revendeurs ou marques proposent des promotions. N'hésitez pas à vous abonner à ce forum pour être averti immédiatement.
Vous pouvez également nous signaler des promotions en cours, merci !
Répondre

Re: Braava 320 et 380 : les bons plans

Lun 20 Mai 2013 15:37

Si Boulanger ferme, tu peux toujours dans les 2 première années faire prendre en charge la garantie par Robopolis.
Malheureusement, pour les années suivantes, aucun recours possible :(

Où as-tu vu qu'ils risquaient de fermer ?
C'est un grand groupe qui a racheté Planete Saturn et qui possède aussi la chaîne ELectro Dépôt.

Re: Braava 320 et 380 : les bons plans

Lun 20 Mai 2013 17:55

J'ai peut-etre reve avec l'histoire de fermeture de boulanger ... avec les histoires de virgin et Games!
Je sais pas encore si je vais utiliser igral mais je cherche un parrain (en cas).

Merci

Re: Braava 320 et 380 : les bons plans

Lun 20 Mai 2013 18:02

Moi je veux bien te parrainer si personne d'autre. Car il me semble que qqn c'était proposer sinon pas de souci. Envoi moi un MP.
Pour le compte igraal, j'ai du m'inscrire il y a des années, sans doute au début, et en me connectant dessu, j'ai toujours les ( euros que j'avais du acquérir lors d'un achat. Alors je me dis qu'on faudrait peut être que je m'y mette un peu plus. Car si ça peu rapporter quelques sousous, pourquoi pas. ;)

Re: Braava 320 et 380 : les bons plans

Mar 21 Mai 2013 10:39

Oue ça rapporte si vous avez l'habitude de commander sur le net.
En tout cas si vous avez un gros achat à venir sur le net privilégiez un site partenaire Igraal , pour ma part j'ai fait comme ça pour mon PC portable Vaio (7% cashback), c'est dommage de passer à coter de ce genre de ptits cadeaux ;)

Re: Braava 320 et 380 : les bons plans

Mar 21 Mai 2013 10:44

kheops a écrit:J'hesite avec la garantie 5 ans ... par contre est ce que les magasins boulanger vont vivre encore 5 ans ??
Ils parlaient pas de fermeture a un moment ?

Ca se passe comment dans ce cas la ?

A+


C'est certain il peut s'en passer des choses en cinq ans, mais pour l'instant il ne me semble pas qu'il y ait des rumeurs sur des plans sociaux chez Boulanger.
Par contre Pour Pixmania c'est mal barré...
Répondre