Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Jeu 17 Mai 2018 19:56
Bonjour, suite à une panne de la brosse latérale de mon roomba série 700 acheter en décembre 2107, on m'a fait un échange roomba 879 récupéré il y a deux semaines et à présent la même panne ! La brosse latérale ne tourne pas, ni au demarrage nous au nettoyage. C fort quand même la même panne sur deux appareils différents. En plus cet échange s est fait sans explication j ai juste constater à l ouverture du colis que ct un autre modèle. Quelqu un a t'il eut le cas, la première panne ? Une procédure un conseil ??? Merci. Bcp. J ai fait le nettoyage standard déjà et aucun changement
Ven 18 Mai 2018 18:26
Bonjour Vanessa.
Lien achat brosse latérale :https://www.amazon.fr/iRobot-Roomba-900-Brosse-lat%C3%A9rale-Moteur/dp/B077GZW56Vhttps://www.amazon.fr/Irobot-Moteur-brosse-lat%C3%A9rale-4420155/dp/B01MDRKAT9/ref=sr_1_2?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1526668324&sr=1-2&keywords=iRobot+Roomba+800+Brosse+lat%C3%A9rale+MoteurComment remplacer la petite brosse situé sur le côté de l'aspirateur Roomba Irobot :https://www.youtube.com/watch?v=AyC47hs6wUEAvant d'acheter le bloc moteur brosse si vous vous sentez capable, tester le électriquement (genre l'alimenter en direct avec pile 9V) pour voir s'il tourne.
REMARQUE :Le SAV vous a remis un Roomba 879 avec la même panne. Ils se sont tout simplement mélangé les pinceaux. À vous de voir, soit vous réclamez votre Roomba modèle inférieur, soit vous le gardez et le réparez-vous même.