Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Mar 25 Nov 2014 14:36
Bonjour à tous et toutes,
j'ai actuellement un LG hom-bot 2.0 dont je suis contente (sauf qu'il n'est pas programmable !) mais je souhaite changer pour les critères suivants :
Mes critères :
- filtre HEPA
- ne doit pas "cogner" les objets
- programmable
- prix : peu importe
J'ai un sol en carrelage de 80 m2 environ, pas de seuil de porte, pas d'animaux mais des cheveux longs. Le but est le nettoyage quotidien d'appoint (miettes, ....).
Voilà, si vous avez des conseils je prends.
Mer 26 Nov 2014 07:42
Bonjour,
Il faudra passer au HomBot 3 pour réunir tous ces critères
Jeu 27 Nov 2014 06:47
Merci
Bon ben je vais rester sur du LG en espérant que la dernière version soit encore mieux pour mon utilisation