[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
Forum Kelrobot • Chauffage pilotable par robot : Le café Kelrobot
Switch to full style
Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec les robots domestiques.
Répondre

Chauffage pilotable par robot

Sam 18 Mai 2019 12:53

Bonjour,
Les beaux jours arrivent et j'aimerais installer un parasol chauffant dans mon jardin. Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit de [url=https://www.maisonae.fr/maison/parasol-chauffant/parasol-chauffant-pyramide]ce dispositif[/url]. Du coup, j'aimerais qu'il soit aisément gérable à partir d'un robot ou un logiciel adapté. Voilà, je ne sais pas si c'est possible ou non mais je lance le débat sur sa faisabilité.
Merci, :)

Re: Chauffage pilotable par robot

Mer 3 Juil 2019 14:14

Bonjour,
je pense qu'il existe des types avec télécommande.

Mer 24 Juil 2019 19:23

[quote="Amelia28"]Bonjour,
je pense qu'il existe des types avec télécommande.[/quote]
oui ç très utile!

Jeu 14 Nov 2019 16:27

Salut, si vous l'avez acheter j'aimerais bien avoir votre avis, merci.
Répondre