Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Chien qui perd ses poils / 80m2 de plein pied

Sam 17 Nov 2012 17:00

Bonjour,pouvez-vous m'aider?
J'ai un gros problème de choix pour robot aspirateur car comme mon speudo l'indique j'ai un chien qui perd beaucoup de poils et j'ai besoin d'un aspirateur qui fonctionne dans un espace de 80 m2 (maison plein pied).
Et je voudrais que les poils soient aspirés lorsque ma filleule qui fait encore du 4 pattes vient me voir.
Je pensais acheter un roomba pet mais j'ai lu que les autres roomba étaient aussi bien pour les poils......
Je suis ouverte pour des autres marques....si meilleures.
Merci

Re: Chien qui perd ses poils / 80m2 de plein pied

Dim 18 Nov 2012 21:10

Bonjour Shiba,

Il y a déjà eu ce type de questions sur le forum. Pour te donner un début de réponse tu peux lire ce sujet : viewtopic.php?f=14&t=1628

Re: Chien qui perd ses poils / 80m2 de plein pied

Lun 19 Nov 2012 08:11

Merci beaucoup,je vais voir,je l'avais loupé celui-laaaaaaa,oups;)

Re: Chien qui perd ses poils / 80m2 de plein pied

Mar 20 Nov 2012 15:36

Salut,je suis très intéressée par le roomba 650,j'attend que tu finisses ton test pour plus de renseignement et encore merci pour le lien.

Re: Chien qui perd ses poils / 80m2 de plein pied

Mar 20 Nov 2012 17:42

J'ai bientot terminé.
Il est top. Il risque de se retrouver sur le podium de mon classement.

Re: Chien qui perd ses poils / 80m2 de plein pied

Mer 21 Nov 2012 08:15

Youppie,car il moins cher lol ,pourras-tu me dire après ton test si il efficace sur poils de chien;) je sais je suis emm.... Mais ça me préoccupe ,je ne tient pas qu'il se bouche à la première utilisation et encore merci pour ton aide précieuse
Répondre