Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Lun 8 Juil 2013 21:03
Bonsoir,
Voilà je suis à la recherche d'un robot pour mes parents qui sont retraités, donc souvent à la maison.
Ils ont une maison de plein pied de 140m2 avec du carrelage partout.
Donc ils recherchent un aspirateur robot pas trop compliqué et surtout le moins bruyant possible
Merci
Mar 9 Juil 2013 08:01
bonjour
il nous faut ton budget.
qu'est ce que tu veux dire en disant pas trop bruyant.
Mar 9 Juil 2013 12:05
En voici un pas du tout bruyant et que je considère comme un bon aspirateur robot, le lg hom-bot square :
http://www.kelrobot.fr/2013/01/06/test- ... 1127-1129/
Mar 9 Juil 2013 18:37
Bonsoir et merci pour vos réponses
Alors pour le budget comme c'est un cadeau je ne veux pas dépasser 350€, je crois que ça va être dur à trouver !
Concernant le bruit je ne sais pas trop, mais je demande ça car on m'a dit de faire attention au bruit, que c'était un peu bruyant pour des personnes qui restent dans la maison.
J'ai regardé le LG qui a l'air pas mal, mais un peu cher pour moi.
J'espère qu'on va trouver !
Jeu 11 Juil 2013 08:33
Tu peux aussi regarder au niveau des Roomba. Je trouve qu'ils ne sont pas très bruyants au final, et en tout cas nettement moins bruyant qu'un aspirateur classique. Tes parents peuvent le faire tourner dans les pièces où ils ne sont pas, ce qui est de toute façon toujous préférable, même avec un aspirateur silencieux. Et ils offrent, pour la plupart, un excellent rapport qualité/prix.
Mer 17 Juil 2013 21:12
Bonsoir,
Aujourd'hui je suis passée chez Boulanger voir ce qu'ils avaient comme aspi robot et une vendeuse m'a proposé celui là : Aspirateur robot LG HOM-BOT3.0 VR1227R
Il a l'air très bien en tout cas très silencieux, la seule chose il dépasse mon budget !
Qu'en pensez vous sans parler budget ?
Dans les Roomba lequel me conseillez vous ? y'en a de trop !