Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Connexion wifi neato d4

Lun 26 Oct 2020 17:22

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution.
Mon aspirateur était convenablement connecté avec la free révolution ainsi que notre alarme somfy. Nous avons changé pour la free pop, connexion wifi compliquée mais j'ai fini par y arriver. Cependant impossible de reconnecter notre alarme. Nous avons fait un sav, l'alarme est à nouveau connectée mais impossible pour l'aspirateur...
J'ai réinitialiser l'aspirateur de nombreuses fois, oublié dans l'application neato et sur le réseau free, désinstaller l'application, la connexion est bien en 2,4ghz.
Il y a t il d'autres paramétrages à envisager. J'ai remarqué qu'avant le voyant bleu restait allumé plus longtemps lorsque j'essayais de le mettre en synchronisation... maintenant il s'éteint avec le vert, sonne se rallume mais pour peu de temps...
Pouvez vous m'aider svp?
Freepop bloque peut-être car il y a trop de connexion (mais nous avons aussi le chrome et Google mini)
Merci

Re: Connexion wifi neato d4

Sam 31 Oct 2020 20:33

Etrange, est-ce que c'est arrivé à d'autres utilisateurs aussi? Parce que là, quand ma femme et moi rentrerons en France où nous avons l'habitude d'avoir une connexion de chez Free, et vu que nous avons une maison relativement grande, qu'elle travaille, que moi je risque d'avoir souvent à partir quelques jours pour pêcher un client à l'aéroport ou faire un audit d'assurance de maisons à Cannes ou chose du genre, eh bien on aurait besoin d'un, voire de deux (un par étage) robots aspirateurs, et si certains modèles ont du mal avec les box de chez Free, j'aimerais être au courant à l'avance.
Répondre