Switch to full style
Deepoo D76, D73, Série D6x, Série D5x...
Répondre

Deebot N8 Pro

Lun 13 Mar 2023 14:59

Bonjour,

C'est mon premier aspirateur robot, le N8 Pro Care, que j'ai choisi car il est compatible tapis.

La première fois que je l'ai essayé, il a créé la carte et nettoyé les tapis.

La seconde fois, j'ai mis le réservoir d'eau, il a nettoyé et évité les tapis.

Depuis, même sans réservoir d'eau, il n'a jamais remonté sur un tapis.

Savez-vous pourquoi ? Merci

Re: Deebot N8 Pro

Mar 14 Mar 2023 08:01

Bonjour,

Essayer de désactiver la fonction AI dans l'application et de configurer l'unité pour qu'elle recommence à nettoyer à partir de la station de charge.

OU

Réinitialiser l'unité.

Allumer l'appareil. Appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant plus de 6 secondes jusqu'à ce qu'un son musical soit émis.


MANUEL D'UTILISATION :

https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2021/27/4939158_NOTCOMP.pdf

Re: Deebot N8 Pro

Mar 27 Juin 2023 09:17

uranus-13 a écrit:Bonjour,

Essayer de désactiver la fonction AI dans l'application et de configurer l'unité pour qu'elle recommence à nettoyer à partir de la station de charge.

OU

Réinitialiser l'unité.

Allumer l'appareil. Appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant plus de 6 secondes jusqu'à ce qu'un son musical soit émis.


MANUEL D'UTILISATION :

https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2021/27/4939158_NOTCOMP.pdf

Merci pour votre aide.
Répondre