Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Différents problèmes sur D85

Dim 16 Fév 2020 08:11

Bonjour,
Propriétaire d'un D85 depuis janvier 2017, j'ai pu profiter pendant près de deux ans de ses performances.
Trois mois après la fin de garantie, le D85 a commencé à se bloquer en indiquant de dégager son chemin alors qu'il était au milieu de la pièce - a indiqué qu'il fallait mettre son interrupteur son ON pour qu'il puisse démarrer alors qu'il était déjà en bonne position - a commencé à tourner en rond en repassant trois ou quatre fois sur la même zone de la pièce et en oubliant le reste, bref c'était le début de la fin.
J'ai contacté le SAV Neato qui m'a conseillé de faire une réinitialisation par appui sur le bouton pendant 25 secondes, ce que j'ai fait, sans conséquence.
Ensuite il m'a été conseillé de placer l'interrupteur sur OFF pendant X minutes, ce que j'ai fait, sans conséquence.
J'ai remplacé la batterie par un modèle identique (40€), même résultat, même en lui indiquant qu'il s'agissait d'une nouvelle batterie.
Biensur le SAV m'a proposé le renvoi du robot ainsi que la réparation à mes frais, ce que je ne souhaite pas dans la mesure où on trouve désormais de bons robots pour 200/250€ !!!
J'ai cherché sur le net le logiciel Neato qui permet de diagnostiquer une éventuelle panne de capteur ou autre mais queneni, je ne trouve rien.
Aussi je lance un appel, si quelqu'un disposait de ce logiciel, je suis preneur, sinon de toute information pertinente qui m'éviterait de balancer le robot à la poubelle ...

Je vous souhaite une belle journée.

NB : pas la peine de préciser que je suis très déçu de Neato, si je devais investir à nouveau dans un robot, je ne le ferai certainement pas dans cette marque ! :evil: !!!
Répondre