Switch to full style
Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec les robots domestiques.
Répondre

Fiabilite

Mer 2 Déc 2015 08:45

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un sondage sur la fiabilité de nos robots.

Je vois pas mal de personne qui se plaigne de la fiabilités des robots aspirateurs mais comme souvent c'est ceux qui ont un problème que l'on voit le plus.

Vous en pensez quoi ? est ce faisable ?

Bonne journée

Re: Fiabilite

Mer 2 Déc 2015 17:42

Ce que je peux dire c'est que le XV-15 était largement plus fiable que le Botvac.
Pour le sondage, c'est une bonne idée

Re: Fiabilite

Lun 7 Déc 2015 21:23

oui

Re: Fiabilite

Sam 12 Déc 2015 13:18

Sur certains forums il est possible de poster des sondages mais la je trouve pas.
Avis aux admins et modos, pouvez vous en créer un sur le forum ou sur le site.

Bonne journée

Re: Fiabilite

Mer 16 Déc 2015 10:24

ça va être difficile d'être objectif.
C'est quoi la "fiabilité" au sens général ?

Un Neato qui se plante sur des chaises de bars : c'est pas fiable ou c'est une limite connue du produit ?
Idem pour un Roomba qui oublie des endroits.

Je vois déjà les Neato se faire descendre en flèche pour les batteries.
Alors que bon, au delà de 12 mois, ce n'est plus un problème de fiabilité mais un consommable qui se change.

A mon avis, les résultats du sondage ne seront pas significatifs.
Et puis, à voir ta signature, on sent que tu veux parler de ton XV-21 :mrgreen:

Re: Fiabilite

Sam 19 Déc 2015 18:14

Il est possible de créer des sondages. Lorsque vous créez un nouveau sujet, en bas vous pouvez voir l'onglet "Sondage". Par contre, il est possible de ne poser qu'une seule question à la fois. Du coup, on ne peux pas faire de questions imbriquées comme : "Quel robot avez-vous ?" puis "Le trouvez-vous fiable ?".

Il faut peut-être se tourner vers une solution du style Enquête Google : https://support.google.com/docs/answer/87809?hl=fr

Re: Fiabilite

Mer 27 Jan 2016 16:23

Bonjour,

Désolé pour le temps de reponse, j'etais absent.
Alors pour repondre à vos questions :

@Cedric,
Lorsque je crée un nouveau sujet je ne vois pas l'onglet "sondage" (est ce un problème de droit ? ou alors je suis fatigué !! :D )
(voir fichier joint)


@Rinkan,
Je souhaite changer de robot (neato ou irobot) et je trouve que pas mal de monde autour de moi ont des problèmes avec les neatos, mais comme souvent on entend que les problèmes alors via un sondage on a (devrait avoir) quelques choses de plus juste, sauf si seulement les personnes avec problèmes y répondent

Je vais regarder l’enquête google.
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-01-27 à 17.24.38.png
Capture d’écran 2016-01-27 à 17.24.38.png (100.41 Kio) Vu 2706 fois

Re: Fiabilite

Lun 13 Juil 2020 14:38

rinkan a écrit:ça va être difficile d'être objectif.
C'est quoi la "fiabilité" au sens général ?

Un Neato qui se plante sur des chaises de bars : c'est pas fiable ou c'est une limite connue du produit ?
Idem pour un Roomba qui oublie des endroits.

Je vois déjà les Neato se faire descendre en flèche pour les batteries.
Alors que bon, au delà de 12 mois Stockage Mobile, ce n'est plus un problème de fiabilité mais un consommable qui se change.

A mon avis, les résultats du sondage ne seront pas significatifs.
Et puis, à voir ta signature, on sent que tu veux parler de ton XV-21 :mrgreen:

C'est quelque chose en fait qui dure dans le temps et qu'on peut toujours utiliser sans que ce soit usé.
Répondre