Switch to full style
Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...
Répondre

HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Ven 10 Jan 2014 12:29

Bonjour à tous

Cela fait plusieurs jours que je regarde ce modèle mais je ne trouve pas de tests sur ce LG VR1128SIL.

A-t-il une grande différence avec hom bot 3.0 1129 ?

merci.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Ven 10 Jan 2014 14:38

Bonjour,

Voir là :
http://www.kelrobot.fr/2012/11/11/comparatif-lg-home-bot-square/

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Ven 10 Jan 2014 19:23

;) merci

par contre sur ce lien, je vois qu'il n'est pas programmable , je pense ( enfin j'espère) que c'est juste une erreur ?

je me suis lancée et je viens de le commander :mrgreen:

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Ven 10 Jan 2014 21:36

départ différé ce qui n'est à proprement parlé pas une programmation.
La programmation c'est bien mais il ne faut pas oublier qu'on a programmé le robot et qu'il faut faire un peu de rangement pour amélioré son passage.
Au moins avec un lancement manuel ou un départ différé on vérifie avant que tout est en place pour que le robot nettoie au mieux.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 08:14

ha non..... je suis dégoutée alors !
sur tous les sites il est marqué programmable !
Aspirateur robot carré, capacité 0.6 l, 60 dB, filtre Hepa 11, carte mémoire, détecteur obstacles et vide, 2 balais, programmable, gris.


même sur le le site LG


Programmation du nettoyage

Grâce à la fonction programmation, il est possible de programmer le nettoyage de manière quotidienne.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 11:00

Je ne peux confirmer mes informations, je me suis appuyé sur le tableau comparatif de kelrobot.
Je viens de consulter le manuel d'utilisation sur le site LG:
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-VR1128SIL#
Il concerne toutes les versions vr112* et vr122* et il indique que ces modèles ont une programmation journalière (départ à une heure précise tous les jours ou une seule fois , pas possible de sauter un jour, dimanche par exemple). Il n'y a même pas de mention "selon version" donc vous avez bon espoir d'avoir une programmation.
Nous attendons votre retour dès que vous aurez essayé votre robot pour confirmer la présence de la programmation et aussi du mode turbo et mode zone de nettoyage personnalisé qui sont les autres différences présumées du 1128 par rapport au 1227 et 1229.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 11:29

Désolé de donner des fausses joies mais j'ai poursuivi mes investigations. le site LG suffit et si on coche les cases "comparer" sur les différents modèles on retombe sur le tableau de kelrobot à savoir pour le 1128 un départ différé à heure précise mais pas quotidien, pas de mode turbo et repeat my zone.
Effectivement si on regarde juste les caractéristiques du 1128 sur le site lg il est indiqué programmation sans plus de précisions.
Comme je le disais plus haut la programmation n'est à mon avis pas indispensable surtout avec un robot silencieux et de toutes façons même pour les LG haut de gamme on ne peut pas choisir des jours particuliers.
Vous n'avez pas de regrets à avoir car l'essentiel de la qualité des hom bot 3 est là.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 12:18

Merci pour vos réponse
Je reste un peu déçue quand même, mais bon, c'est pas grave !
Ayant un budget limité, on ne peut pas tout avoir... et puis je pense que ça reste un super produit quand même !
Je vous tiens au courant dés que je le reçois ( fin de semaine prochaine je pense )

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 14:39

Sans indiscrétions où l'avez vous trouvez et à quel prix ? Car il est assez peu diffusé. Il doit avoir un meilleur rapport qualité prix que ses aînés.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 16:37

@rosy

Ne regrette pas le choix que tu as fais, J'ai choisi un vr1229b pour son prix, 479€ avant noël chez gr***ll avec une offre de remboursement LG de 100€. Sans cette offre j'aurai visé le même modèle que toi.
Ne focalise pas sur la programmation, il a un départ différé et c'est ce que j'utilise malgré que le mien possède une prog. quotidienne. De toute façon si tu l'arrêtes avec le bouton on/off, il perd sa programmation. Ce qui compte c'est le nettoyage que tu comptes faire avec.
Quand tu le recevras, si tu le souhaites tu pourras mettre son soft à jour, sachant que c'est le même que celui que j'ai installé sur le mien "rev_9785" donc au niveau de la navigation c'est la même chose que le vr1229b.
A propos des options de navigations que tu n'a pas (turbo ,repeat, myspace).
Repeat: c'est le nettoyage jusqu’à épuisement de la batterie, honnêtement un seul passage suffit.
myspace: c'est la mémorisation à la main d'une zone, ça sert pas à grand chose quand il est déjà passé partout.
turbo: ça c'est l'accélération des brosses et moteur d'aspi. quand il fait de la moquette ou tapis. Même sans turbo il nettoie.
Pour le moment je suis pleinement satisfait de ce robot.
Voila.

@+
ddnux

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 17:23

@ ddnux, je n' ai qu'un tout petit tapis et pas de moquette donc ça devrait aller, ma maison fait en tout 100m², ça devrait être bon ;) merci pour les infos !

@felix, je l'ai prix sur confo**** en moment ils font une offre à 389.60, je ne pouvais pas trouver mieux je pense ^^

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 17:26

Oui bon prix les LG square sont chers généralement.
Un jour tu trouveras peut être un firmware non officiel qui mettra à ta disposition la programmation quotidienne.
Ça doit être que quelques lignes supplémentaires dans le logiciel interne.
Modifié en dernier par Felix le Sam 11 Jan 2014 17:31, modifié 1 fois.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Sam 11 Jan 2014 17:29

oui j'ai vu ça !
là ils font une offre à -40% , j'ai eu de la chance !

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Dim 12 Jan 2014 08:44

C'est Boulanger qui solde quelques 1128 et 6340 qui lui restent.
Même soldés, ils sont plus chers que les 6260 et 6270 d'import qui sont en fait des 1127/9.

Et quand on voit la qualité du SAV Boulanger, autant l'acheter à l'étranger.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Dim 19 Jan 2014 08:16

Bonjour !

Alors j'ai reçu mon robot avant hier, et je suis étonnée par autant de simplicité d'utilisation !
Il est parfait, conforme à mes attentes : bon niveau d'aspiration, le mode turbo, la programmation ( je peux le programmer ou une seule fois ou une fois par jour, là il est programmé pour passer tous les jours de la semaine à 10h ) il n'y a pas de mode "départ différé".
Le seul bémol est le mode lingette : inutilisable quand on a un tapis (poils ras), il se bloque dessus alors qu'il devrait le détecter.

Niveau sonore, là aussi j'ai été très étonnée, il ne nous gène pas du tout même si la télé est allumée, pas besoin de monter le son.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Dim 19 Jan 2014 08:39

Félicitations pour votre achat.
LG n'est vraiment pas clair dans la description des caractéristiques de ses modèles.
Pour le 1128 vous avez donc bien une programmation quotidienne et le mode turbo.
Mais quelles différences y a-t-il alors avec les 1229 et 1227 ? Le mode repeat et my zone ?
Si ce n'est que ça, le 1128 à 389€ (402€ maintenant) est alors le meilleur rapport qualité-prix de la gamme square.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Dim 19 Jan 2014 09:13

oui, il y a bien le mode repeat et my space, la programmation quotidienne, le diagnostique, le mode turbo....tout !
du coup, je ne connais pas les différences avec les autres modèles.
voici une photo de ma télécommande, il y a toutes les fonctions :

Image

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Dim 19 Jan 2014 10:38

Si ces modes sont vraiment fonctionnels et pas juste une touche inerte sur la télécommande c'est la bonne affaire.
Très surprenant ! Ça doit se jouer au niveau de truc aussi essentiel que la couleur alors.
De 400 à 699€ pour le même appareil. LG fait fort en marketing.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de référence du modèle indiqué sous le robot ? En toute logique cela devrait être vr1128sil mais il pourrait y avoir une référence internationale genre vr62**. y-a-t-il la deuxième caméra dessous à l'arrière (dans un trou)? parce que j'avais remarqué qu'elle n'existait pas sur un autre modèle le 6340.
Y-a-t-il la prise usb pour faire la mise à jour à l'intérieur du compartiment bac.?
Merci beaucoup pour ce partage d'informations qui permet d'éclaircir la nébuleuse LG.

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Dim 19 Jan 2014 11:15

les réponses en photos : (oui à toutes) et j'en suis arrivée à la même conclusion de différence : la couleur ! (?)

Image

Image

Image

et pour les fonctions de la télécommande, elles fonctionnent bien ;)

ps : il est tout sale, il vient juste de finir son travail :mrgreen:

Re: HOM BOT 3.0 LG VR1128SIL

Dim 19 Jan 2014 11:56

Bonjour,

Bon, super Rosy, content pour toi. En ce qui concerne la question de Felix sur la caméra, la photo que tu as mise se trouve à l'avant de l'aspi. Il demandait à l’arrière, légèrement à gauche et en dessus de l'étiquette que tu as prise en photo. C'est juste pour info.
Si tu as les fonctions des modèles 1227 et 1229 et que la navigation te convient c'est le principal.
Pour info sur mon étiquette du vr1229b, j'ai la même référence en vr6270lvmb, avec seulement le 'b' en plus.

@+
ddnux
Répondre