Bonjour à tous

Petit déterrage de post mais voici mon histoire :
Bobby travaillait comme un force née tout les jours et réalisait un travail nickel ! Mais malheureusement, un jour, la brosse latérale décida de ne plus tourner... diagnostique : Courroie cassé
Après un peu de recherche, je suis tombé sur ce post. pour ma part, hors de question de renvoyer Bobby au SAV pour une courroie HS et 3 semaines sans lui !!!! J'ai recherché des courroies sur le net et j'ai finalement opté pour une courroie pour du matériel HiFi. C'est une courroie carrée et non ronde (pas vu au moment de la commande) mais cela fonctionne correctement. Je suis parti sur un modèle 27mm x 1.7mm.
J'en ai acheté 10 pour 5€. comme ça, j'ai le temps de voir venir.
Pour ce qui est du montage, je précise qu'il faut être un petit peu bricoleur mais que cela reste largement accessible. Bien enlever les batteries pour éviter tout risque de court-circuit. Un peu de méthodologie et le tour est joué.
Si certains sont intéressés, je peux fournir gratuitement une courroie si vous m'envoyez une enveloppe timbrée (dans la limite de mon stock bien évidemment....) .
Bon bricolage