Switch to full style
Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)
Répondre

Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Sam 12 Mar 2016 19:17

bonsoir bande d'aspirophiles,
mon boutiquier de robots, robotshop35, m'a dit que la production des bravaha allait être arrêtée, si ce n'est déjà fait.
en gros, on ne pourra plus en trouver...
vous confirmez avoir eu la même info ?
amicalement,
choco

Re: Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Dim 13 Mar 2016 06:14

c vrai que le distributeur en france pour l'instant ne le propose plus, sans plus d'info.

Re: Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Dim 13 Mar 2016 22:56

il y a une nouvelle version qui retourne à sa base aux us. Il me semble avoir lu cela sur le forum.
maintenant qu irobot c est faire des robots à navigation méthodique qui sait ?

Re: Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Lun 14 Mar 2016 07:50

Peux tu me dire sur quel forum tu as veux cette info?
ca m'interesse

Re: Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Lun 14 Mar 2016 09:49

ycorp a écrit:il y a une nouvelle version qui retourne à sa base aux us. Il me semble avoir lu cela sur le forum.
Il me semble que ça concernait le 390, mais que ça s'est avéré faux.
De toute façon, ce serait de peu d'utilité puisqu'il faut quand même changer les couches et remplir le biberon !

Re: Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Dim 20 Mar 2016 22:29

on a la reponse ils sortent un nouveau robot pour les petites surfaces et je pense qu un plus gros est aussi prévu

Re: Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Mer 23 Mar 2016 07:47

ycorp a écrit:on a la reponse ils sortent un nouveau robot pour les petites surfaces et je pense qu un plus gros est aussi prévu


as tu des infos concrètes ou ce n'est qu'une simple supposition? Moi je ne pense pas qu'il sorte un plus gros , sinon il aurait fait directement équivalent du braava actuel sans proposer un tout petit ...

Re: Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Dim 1 Mai 2016 00:53

C'est vrai vous avez raison ! Le mien couvre la surface que je lui assigne sans avoir à changer l'eau du reservoir, il en reste meme ! Du coup s il rentrait se charcher ça me permettrait de le relancer immediatement ds les chambres lorsque je rentre à la maison au lieu de ça je doit attendre qu il est finit de charger sur son socle.

Re: Le bravaha ne sera plus produit???...!!!

Dim 1 Mai 2016 13:43

Alors que, c'est bien connu, la poussière, elle, ne peut attendre !
Répondre