Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Maison et chien poils longs, laineux...

Sam 1 Fév 2014 13:33

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un roomba 560... Que nous avons du remiser car les poils de mon chien l'avait très abîmé... Je suis à la recherche d'un nouveau robot, mais est ce que des poils longs, qui s'enroulaient autour des brosses, roues... rend cet achat impossible? Et pourtant ces poils se déposent à longueur de temps...

Re: Maison et chien poils longs, laineux...n

Sam 1 Fév 2014 13:57

je t'invite à regarder ds l'onglet classement les neato.
les anime aux il gère

Re: Maison et chien poils longs, laineux...

Sam 1 Fév 2014 16:13

Ce que j'aimerai surtout savoir c'est si les poils s'enroulent autour des axes des brosses, des roues... ( comme sur le roomba) C'est une vraie galère ces poils longs...
Merci pour la réponse!

Re: Maison et chien poils longs, laineux...

Sam 1 Fév 2014 17:01

A les poils.... Les nouveau roomba les supportes mieux mais bon, un neato est plus sur.
Quelle est la surface à traiter ?

Re: Maison et chien poils longs, laineux...

Sam 1 Fév 2014 17:05

http://www.kelrobot.fr/2012/07/22/test- ... -du-xv-25/

http://www.kelrobot.fr/2011/12/26/compa ... vainqueur/

Re: Maison et chien poils longs, laineux...

Sam 1 Fév 2014 17:09

75 m2 par surface... Le nématodes semble convenir... Le top ce serait de pouvoir l'essayer...

Re: Maison et chien poils longs, laineux...

Sam 1 Fév 2014 17:19

75 m2 : un neato.

Re: Maison et chien poils longs, laineux...

Jeu 13 Fév 2014 14:05

je confirme que le neato est très bien par rapport aux poils des animaux, qui ne s'enroulent pas du tout autour de la brosse (celle du signature XV). En deux mois d'utilisation, je retrouve juste quelque poils de temps en temps autour de la brosse.
bon achat!!
c'était aussi ma grande inquiétude!!

Re: Maison et chien poils longs, laineux...

Jeu 13 Fév 2014 15:22

Merci!!! Votre chien est de quel race? (Il y avait une super promo sur boulanger il était à 329 euros...)

Re: Maison et chien poils longs, laineux...

Lun 17 Fév 2014 09:10

j'ai un berger des shetland, donc pas très grand mais très poilu!!!! et ça ne bourre aps du tout dans l'aspirateur!!!
par contre, mon XV signature a aussi le pb "parechoc bloqué" et va retourner au SAV, donc il faut peut-e^tre plus se tourner vers un ancien modèle qui a fait ses preuves :roll:
Répondre