Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Re: Maison 2 niveaux de 120m2 / bcp de tapis

Ven 10 Jan 2014 16:42

il est plus complet on voit mieux les ouverture et les pièces sont nommées.

de plus la chambre à cet étage est une chambre d'ami donc peu utilisée donc pas besoin de l'aspirer autant que les autres.

j'imagine que ca peu changer l'emplacement des LH?

Ven 10 Jan 2014 17:15

Ok je vous fait un plan plus efficace que le 1er.

Lun 13 Jan 2014 17:24

Voila.
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/10/f8z2.jpg

Mar 14 Jan 2014 19:48

bonsoir,
merci pour tout!
je devrais recevoir mon roomba 780 la semaine prochaine.
je ne manquerais pas de vous faire part de mes premières impressions.

A très bientôt.

Mar 14 Jan 2014 19:57

Bonne nouvelle, félicitation !

Mer 15 Jan 2014 17:53

On attend ça.

Ven 31 Jan 2014 12:24

l4ure4 a écrit:Toute façon qui dit 2 niveaux dit 2 robots non ? A moins de ne pas vouloir un robot pour un étage. Où alors s'amuser à déplacer le robot d'un étage à jour, le début de semaine le niveau 1 et le 2 pour la fin de semaine.
J'avais vu une actu sur xxx concernant le Roomba 780, un bon robot visiblement. Mais pas de caméra, il compense visiblement par de bons capteurs acoustiques/optiques. J'ai toujours eut quelques aprioris là dessus mais bon.

Debout les modos :D
Ce membre fait sa pub de site immobilier depuis des mois !

Ven 31 Jan 2014 12:42

vu, c'est en cours

Ven 31 Jan 2014 16:47

Au pire des cas j'ai trois niveaux, 190m2 et un robot, les étages se salissent moins que le rez-de-chaussez.

Sam 1 Fév 2014 17:07

salut a tous!

je reviens vers vous pour vous donner mes impression sur mon roomba 780 après une quinzaine de jours d'utilisation.

il faut prendre le coup de mettre les pièces dans la meilleur disposition possible pour le robot (passage entre les chaises, éléments de deco à poser en hauteur etc...), mais une fois que c est trouvé c'est un plaisir...
impressionné par l'aspiration et donc le résultat.
merci encore pour tout vos conseils....

au plaisir,

Sam 1 Fév 2014 17:13

C'est parfait merci pour le retour, encore une personne qui ne va plus savoir comment se servir d'un balai !

Sam 1 Fév 2014 17:20

ycorp a écrit:C'est parfait merci pour le retour, encore une personne qui ne va plus savoir comment se servir d'un balai !

Un balai ça existe encore ? :D

Sam 1 Fév 2014 17:36

Oui c'est avec ça que je poursuis les écureuils qui me pique des noix... :twisted:
Des fois c'est moi qui courre devant , mais là c'est que madame me poursuit car j'ai fait une bêtise...

Sam 1 Fév 2014 17:58

Et c'est elle qui tient le balai ;) .

Sam 1 Fév 2014 20:03

merci pour l'info et le rapport Ycorp.
J'ai supprimé ses messages
Répondre