Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Lun 14 Jan 2013 11:50
bonjour, maison de plein pied sol carrelés, pas de plafond dans le séjour,pas de tapis,3 chiennes et 3 chats dont 1 angora blanc, chauffage par le sol, mon soucis les poils , les moutons ts les jours, après avoir lu les tests sur le roomba 650, je découvre le néato 15 qui me conviendrait, j'aimerai ne pas me tromper sur cet achat, je souhaite vos avis merci cordialement
Lun 14 Jan 2013 15:32
Bonjour,
Vous avez fait une excellente analyse car, en matière de poils d'animaux, c'est la brosse en caoutchouc du Neato qui demande le moins d'entretien (pour ne pas dire "pas" d'entretien).
Néanmoins, et vous avez dû le lire aussi, il ne faudra pas être trop regardant(e) par rapport à la précison de nettoyage le long des plinthes. Mais il y a fort à parier que ce sera un détail sans importance au vu de ce que va ramasser le Neato par ailleurs.
Si vous franchissez le pas, n'hésitez pas à nous poster votre retour. Cela fait toujours plaisir.