Switch to full style
Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)
Répondre

Mint 5200 à vendre

Jeu 11 Avr 2013 06:32

A la fin de mes tests il est très probable que je me sépare du Mint 5200.
Je l'ai acheté neuf aux Etats Unis, vous ne pourrez donc pas faire valoir la garantie en cas de problème. En revanche, je crois que Robotshop35 peut assurer les réparations.
Je ne sais pas encore combien je le vendrai mais beaucoup moins cher que Robotshop35.

Re: Mint 5200 à vendre

Jeu 11 Avr 2013 07:43

Salut Cedric, je met une option dessus !!

Jeu 11 Avr 2013 17:55

Ok Chris merci.
Je te tiens au courant

Jeu 11 Avr 2013 18:06

OK merci, je t'avais mis un MP aussi ;)

Jeu 11 Avr 2013 20:22

oui j'ai vu ton message. Je me le suis fais livrer depuis les Etats Unis, donc j'ai quand même payé des frais de livraison assez importants. Néanmoins cela reste moins cher que si tu l'achètes en France.
Je dois retrouver la facture, je te réponds en mp.

Et heureux de te voir a nouveau sur le forum :)

Ven 12 Avr 2013 07:24

OK merci Cédric, j'attends ton retour en MP.
Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence, ça fait plusieurs mois que je cherche un Mint+ à prix raisonnable ;)
Et puis plus il vieillit, plus le prix baisse :lol: :lol: :lol:

Eh oui je suis de retour sur le forum.
Comme je t'avais dit, je passe vite à autre chose et entre l'achat de l'appareil photo numérique µ4/3, des accessoires, du tracker/alarme GPS/GSM pour la voiture, de l'alarme GSM pour la maison et l'appartement de mon père je n'ai pas beaucoup de temps.
D'autant que je dois aussi jongler avec le boulot et les astreintes samedi/dimanche et la crevette qui arrive sur ses 12 mois, ça ne laisse plus beaucoup de temps libre :(
En ce moment je suis en vacances et ma femme au boulot, et avec le temps qu'il fait tout ce que j'avais prévu de faire dehors pour la maison me laisse du temps libre à l'intérieur :mrgreen:

Jeu 16 Mai 2013 20:59

Je me retire, je vais acheter neuf finalement.
Désolé Cedric, je laisse ma place à qq'un d'autre si tu décides de t'en séparer.
Répondre