Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Mise a jour impossible

Ven 22 Fév 2013 08:49

Salut a tous!

Je possède un Neato XV-15 depuis quelques semaines et j'ai voulu le mettre a jour, mais cela est impossible...
En effet je télécharge le logiciel de mise a jour sur le site officiel, je le lance, celui ci décompresse le fichier setup, la protection Windows ne demande si j'autorise l'execution du programme et j'accepte.
Le programme se lance et annule tout directement sans rien demander.

J'utilise Windows 8 Professionnel 64 bits.

Quelqu'un a eu le problème et aurait une solution?

D'avance merci :oops:

Re: Mise a jour impossible

Ven 22 Fév 2013 18:23

La mise à jour marche sur tous les windows sauf le 8.
Mais dit toi que c'est une chance, car personnellement je regrette d'avoir fait la mise à jour. Perte d'autonomie et navigation moins optimisée .

Re: Mise a jour impossible

Ven 22 Fév 2013 19:41

Il me semble qu’il y a des problèmes avec le logiciel de mise à jour et Windows en 64 bits. Pas de souci avec Windows en 32 bits en principes.
Essaye de faire la mise à jour chez un ami qui possède un PC sous Windows 32 bits.

Re: Mise a jour impossible

Ven 22 Fév 2013 20:05

J'ai win8 en 32 et 64 ça ne passe pas

Re: Mise a jour impossible

Dim 24 Fév 2013 08:46

j'ai aussi eu beaucoup de mal à faire la mise à jour (Windows 7 64 bits) et j'aurais du le prendre comme un signe :D
je suis d'accord avec ycorp, tu ne devrais pas la faire étant donné les retours qui sont fait concernant notamment la baisse de l'autonomie..

Re: Mise a jour impossible

Jeu 11 Avr 2013 13:34

ycorp a écrit:Mais dit toi que c'est une chance, car personnellement je regrette d'avoir fait la mise à jour. Perte d'autonomie et navigation moins optimisée .
Alors là ça me rassure, je pensais être le seul à avoir constaté cela !!
Le découpage des zones est plus petit et illogique ce qui fait faire des aller-retour au robot plus fréquents, et aussi des "tours de périmètre" plus fréquents, d'où la baisse d'autonomie.
Ce n'est pas le comportement dans les coins qui est responsable de la baisse d'autonomie, mais bien cette navigation moins optimisée qu'avec le précédent firmware.

Je pensais que le découpage des zones se faisait par distance ou surface, mais j'ai l'impression que c'est plutôt un temps d'aspiration depuis le début du périmètre. Et comme le robot perd du temps dans les angles, il réduit sa zone d'aspiration et se retrouve avec 10% de la première pièce non aspirée, et donc ça fout le bordel pour les pièces suivantes.

Re: Mise a jour impossible

Dim 12 Mai 2013 18:08

Ca ne te consolera sans doute pas mais je suis aussi en windows 8 Pro x64. Impossible de mettre à jour. En même temps tout le monde déconseille la version 3.1 et je suis en 3.2.18755 alors ... Vivement quand même que le driver x64 soit développé et fonctionne avec w8

Re: Mise a jour impossible

Dim 12 Mai 2013 18:21

Osa bonjour
Tu as une version plus récente , fait il une très grande pièce en une fois ou la découpe t il en deux ?
Répondre