Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Mise à jour software marche pas

Sam 23 Juin 2012 13:51

Bonjour,

j'essaie de faire une mise à jour du soft de mon XV-11 qui est en version 2.0 et ça ne marche pas. C'est la première fois que je le fais. Mon PC est un Seven 64 bits. Le pilote semble bien installé (je l'ai même installé en tant qu'administrateur), à chaque fois que j'essaie un port usb il est bien reconnu (le numéro de port change). Le neato est débranché, allumé et chargé à fond.
Mais rien n'y fait. j'ai toujours le message
Sorry, there was a problem processing your request. Please make sure your Neato Vacuum is connected with your computer and it is charged. Here are some helpful troubleshooting tips for common problems that can occur.

Click here to contact us at support@neatorobotics.com and let us know what problem you experienced. Thanks for your patience!

Re: Mise à jour software marche pas

Dim 24 Juin 2012 18:52

As-tu essayé en mettant un hub USB entre le PC et ton robot (certains ordinateurs ne fournissent pas assez de courant sur le port USB) ? Si non, essaye impérativement avec un hub alimenté capabler de fournir 500 ma sur chaque prise USB du hub. J'ai lu sur un forum que ça pouvait résoudre ce genre de problème.

Autre piste : Essaye avec une version 32 bits de windows.

Re: Mise à jour software marche pas

Lun 25 Juin 2012 16:32

Non,

je vais essayer ça. J’ai un vieux hub que je n'utilise pas mais je suis une bille en électricité. Comment je peux voir pour les mA ? Au dos c'est écris :
Input Voltage Range = 6V DC 2100mA MAX
Comme il y a quatre ports, ça fait 550mA par port ?

Pour le 32 bits, j'en ai pas un vrai sous la main, par contre j'en ai un dans une machine virtuelle, peut-être que ça peut marcher.

Re: Mise à jour software marche pas

Lun 25 Juin 2012 18:50

Le hub doit être alimenté avec une alimentation externe. Si c'est la cas, avec les caractéristiques que tu évoques, ça devrait le faire.

Re: Mise à jour software marche pas

Jeu 23 Aoû 2012 20:33

Pour info ça ne marchait pas parce que je me connectait sur le site US (comme c'est le modèle US que j'ai ça semblait logique), en passant sur le site européen ça marche.

Re: Mise à jour software marche pas

Ven 24 Aoû 2012 22:41

Bien que proches, le Vorwerk et le Neato original ont des firmware différents. La brosse latérale du Vorwerk ainsi que la technologie de batteries utilisées nécessitent un logiciel en partie différent.
Répondre