Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Neato XV-11 ou XV-12 - où acheter

Mar 6 Mar 2012 12:04

Bonjour,

Je compte acheter le Neato XV-11 ou le XV-12 (je le trouve mieux en blanc quand même) mais je ne sais pas où l'acheter.

Il semble que le seul site à proposer une garantie est robotshop (5 ans), mais le coût de livraison est hallucinant !
Est-ce qu'il existe d'autres sites où on peut le commander avec une garantie ? Ou est-ce impossible :(

Merci par avance pour vos réponses

Re: Neato XV-11 ou XV-12 - où acheter

Sam 28 Avr 2012 10:21

Les XV-11 et XV-12 sont les modèles USA.
L'équivalent français est le XV-15 que tu peux acheter uniquement sur Robotshop France, les frais de port sont de 15€ environ en Colissimo.
Par contre, la couleur du XV-15 n'est pas blanche :|

Re: Neato XV-11 ou XV-12 - où acheter

Ven 16 Nov 2012 08:07

Bonjours à tous

J'ai une question et vu que j'ai trouvé se topic autant en profiter.
Sur roboshop (version Canadienne) et se avec les frais de port , j'arrive à une impressionnante remise soit 375 euros avec les frais de port.

Mais la question est , la garantie fonctionne telle en France ? sachant que le site est le meme?

merci d'avance

Re: Neato XV-11 ou XV-12 - où acheter

Ven 16 Nov 2012 09:37

N'y compte pas trop... Déjà pour un appareil officiellement importé en Europe mais acheté hors de France ce n'est pas gagné, alors pour un modèle américain, il faudra batailler ferme. Je ne m'y risquerais pas du tout. J'ai acheté un Roomba 780 en Suisse pour le payer 120 euros moins cher, mais je sais pertinemment qu'en cas de problème sous garantie, je devrai le renvoyer en Suisse.

Re: Neato XV-11 ou XV-12 - où acheter

Ven 16 Nov 2012 11:46

Pour ce qui est de ou peut on l'acheter, nombreux sont ceux qui le proposent (mais que des sites internets) : robotshop, bestofrobot

Pour ce qui est de la garantie, je pense que c'est peut etre lié à chaque marque, mais je pense aussi qu'il y a risque pour l'achat a l'étranger.

D'ou le fait que les ventes actuelles du mint+ soient considérées comme "illégales" par certains

Re: Neato XV-11 ou XV-12 - où acheter

Sam 17 Nov 2012 20:01

Alex57
Je suis d'accord avec Marie et je comprends ta logique d'économie .

j'ai un neato blanc, que j'ai acheté à l'étranger en remplacement de la version 11 que je trouvais laide. C'était un choix purement esthétique et économique .
Certes tu vas le payer moins chers, mais il faut qu'en cas de panne tu sois prêt à assumer tous les coûts d'expédition allez comme retour. Roboshop sont Commerçants et prendront en charge la garantie de ton appareil, mais je le répète , les frais de transport seront à ta charge.

Et vu qu'il faudra l'emballer comme il faut, pour éviter qu'il se détériore un peu plus, les coûts grimpent vite, finalement tu arrives vite au prix de départ en France

J'ai tjs considéré le neato comme un appareil fiable mais personne n'est à l'abri d'une panne.

Moi j'ai fait le pas, en me disant s'il tombe en panne "je l'ai ds l'os.... "
C'est un choix personnel, que j'ai pris en ayant de la famille aux USA et au Canada (dernier recours) , si tu n'as personne.... C'est risqué !

Voilà
Répondre