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Neato d85, bonjour > Au revoir ... Expérience la plus courte

Lun 23 Mai 2016 10:04

Bonjour à tous,

J'ai acheté un D85 samedi, après une nuit de charge celui ci me fait une erreur : Monchampe de vision était bloqué. Appuyer OK (3000).

Après avoir lu pas mal de choses, j'ai vérifié la tete et 'le truc' qui tourne .. Qui chez moi ne tourne pas ... J'ai utilisé un coton tige, il ne semble pas etre bloqué (manuellement il tourne ds les 2 sens).

Je me dis que ma première expérience n'est pas super pour un premier robot... A votre avis c'est un problème réccurent chez les neato (j'ai vu pas mal de choses dessus mais je me dis qu'il n'y a peut etre que les gens qui ont des soucis qui écrivent)?

Bref je retourne ce midi au magasin ... Mais j'hésite échange / remboursement .... A votre avis et votre retour d'expérience ?

Re: Neato d85, bonjour > Au revoir ... Expérience la plus co

Lun 23 Mai 2016 20:51

Bonjour,
J'avoue c'est pas de bol mais ce sont de super appareils. Demande un échange, teste le nouveau et si il ne te plait pas tu sera toujours a temps de le ramener!

A titre personnel, je ne pourrais plus me passer de ces services, ni a la maison, ni dans mon commerce.

Tiens nous au jus de ton choix ;)

Re: Neato d85, bonjour > Au revoir ... Expérience la plus co

Mer 25 Mai 2016 17:46

aide-->nouvelles bats
apres tu le relances une fois chargé

Re: Neato d85, bonjour > Au revoir ... Expérience la plus co

Jeu 26 Mai 2016 17:48

Bonjour
C'est probablement un problème de moteur/connexion electrique du lidar.
Le mieux est de demander un échange.

Perso, je ne pourrai plus me passer de ces petites betes de technologies même si parfois ils ont des pannes.
il est vrai que pour un appareil neuf, c'est pas trop logique, Neato ne dois faire beaucoup d'essais des robots en sortie de ligne de fabrication.

Re: Neato d85, bonjour > Au revoir ... Expérience la plus co

Sam 28 Mai 2016 18:01

jean benoît ça depend du vendeur.
Darty, boulanger, fnac, grosbill n'hesite pas à remballer à neuf un robot ramener par un client qui souhaite profiter de ses "jours de rétractations" des fois le client pour gagner du temps ne dit pas forcément qu'il le rend à cause d'une panne et le robot est remis à la vente.
Du coup tu peux te retrouver avec un robot pas neuf neuf.
C'est la même chose avec les mobiles, des fois tu te retrouves avec un téléphone neuf ayant des contacts à l'intérieur ou avec des heures d'utilisations avancées
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