Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Neato XV-25 / Neato XV-15 / Kobold VR100

Mar 2 Juil 2013 05:44

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un aspirateur robot - bon rapport qualité prix - qui me permette d'oublier l'aspirateur traineau et laisse la maison impeccable (fille de 4 ans et demi qui fait beaucoup de miettes partout).
mes sols sont uniquement parquets et carrelage (pas de tapis ni moquette - 90m2), nous sommes des allergiques et nos meubles sont volontairement haut pour nettoyer dessous.
Notre choix s'était arrêté sur les Neato XV-25 et Neato XV-15 et bien sûr le Kobold VR100.
Enceinte et ayant des priorités financières pour les prochains mois/années, le Kobold me semble inaccessible.
Voyez-vous une extrême différence si ce n'est la brosse latérale entre les NEATO et le KOBOLD ?
Pareil entre les 2 NEATO ? la seule différence est juste au niveau du filtre ou y-a-t-il autre chose qui justifie la différence de prix ?
En lisant tous les articles, il me semble qu'un Neato XV-15 avec les filtres et brosses KOBOLD ou Neato XV-25 serait top, qualité équivalente que les plus chers et qualité prix imbattable ? c'est bien cela ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer les différences entres mes machines après ces modifications ?
J'ai vu dans certaines discussion que vous aviez trouvé des sites qui proposent les NEATO à des tarifs très attractifs - pouvez-vous me dire où me les procurer ? vous parliez de ebay me semble-t-il, mais est-ce sécurisé ?
Un grand merci par avance pour votre aide car nous ne voudrions pas être déçus et surtout nous attendons beaucoup de ce robot qui je l'espère va nous changer la vie !

Re: Neato XV-25 / Neato XV-15 / Kobold VR100

Jeu 11 Juil 2013 10:38

Bonjour,
Je viens d'acheter un BRAAVA 380 sur les 3 Suisses via la rubrique "bon plan" du forum ... maintenant je pensais acheter un VR15 avec filtre HEPA commandé séparement . J'ai vu une promo sur GrosBill mais des personnes parlent d un bon plan sur ebay...
Pourriez-vous me passer le lien en MP?
Merci d'avance.

Re: Neato XV-25 / Neato XV-15 / Kobold VR100

Ven 12 Juil 2013 07:13

maintenant je pensais acheter un VR15 avec filtre HEPA


tu veux parler du XV-15 avec fitre Hepa ?

Re: Neato XV-25 / Neato XV-15 / Kobold VR100

Ven 12 Juil 2013 08:01

Oui cedric, j'Ai fait un petit lapsus, je voulais parler dur neato XV 15
Répondre