Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 25 Avr 2013 06:10

http://www.neatorobotics.com/product/ro ... ature-pro/

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 25 Avr 2013 07:15

Bonjour.

Tout d'abord, merci et bravo aux administrateurs et contributeurs du forum et du site, qui sont une mine d'infos et d'astuces fort utiles.

Sur amazon.com, il est possible de faire livrer le Signature Pro en France moyennant... 150€ de frais de port, de douane et de change! Soit un total de 489€ - ou éventuellement un petit peu moins car, selon les conditions de votre banque pour les paiements en devises, il peut être intéressant de choisir la facturation en $ plutôt qu'en € car Amazon applique des frais de l'ordre de 5% alors que certaines banques sont à moins de 2%.

Cela dit, même si je trouve les coloris des nouveaux modèles nettement plus élégants que ceux des anciens, j'ai du mal à voir l'intérêt de ces nouveaux modèles... Y a-t-il vraiment des changements? Parce que je trouve que ça fait quand même un peu cher juste pour mieux aller avec le papier peint!!!

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 25 Avr 2013 11:39

Tout est là : http://www.kelrobot.fr/2013/03/04/nouve ... ature-pro/
Pas de grande révolution, il faut bien sortir un nouveau modèle tous les ans ;)

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 6 Juin 2013 02:51

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il pu testé ces modèles pour valider qu'ils sont vraiment plus efficaces?

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 6 Juin 2013 05:51

pas encore

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 6 Juin 2013 16:41

silvertex a écrit:Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il pu testé ces modèles pour valider qu'ils sont vraiment plus efficaces?
Une Ferrari (Neazto XV-15) c'est déjà bien, pourquoi vouloir mieux ? ;)

A la limite, le jour où ils mettront une brosse latérale.... :roll:

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 6 Juin 2013 18:37

Ben c'est que je vais louer un appart au Canada qui fait 160m² (les appart au Canada sont pas mal grand), je me demandais si cette version pouvait nettoyer les 160 m².

Dans les test du site, je vois que le VR100 peux y arriver mais il n'est pas dispo au Canada (en plus d'être très cher), pour le XV-15 et le XV-25 les tests n'indiquent pas (ou alors je l'ai raté) si ils peuvent nettoyer de telles surfaces.
Après le Signature fait 30$ de plus que le XV-25 qui lui même fait 7$ de plus que le XV-15 en ce moment.

Donc s'il est vraiment plus efficace la différence de prix elle n'est pas énorme.

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 6 Juin 2013 18:41

Bon apparement il gère pas les 160m² :
http://www.amazon.com/NEATO-XV-Signatur ... ewpoints=1

Le XV-15 et 25 y arrivent ils?

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Jeu 6 Juin 2013 18:55

Oui, mais pas en 1 seule charge.
Il retournera se recharger et continuera là où il s'est arrêté.
Si tu le passes en ton absence, ça ne pose aucun problème.

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Ven 7 Juin 2013 01:32

Le Signature après 3 passages se réinitialise et n'arrive pas à faire les 160m².
La mise à jour du XV-15 et du XV-25 (3.1 me semble t'il) ne provoque pas le même problème?

Re: Neato signature en vente aux Etats-Unis

Ven 7 Juin 2013 11:12

Il ne faut pas te baser sur la surface de ton appart vide.
Une fois que tu auras des meubles, frigo, etc... ça réduira la surface.

160/3=53 m².
Chez moi, sur sol dur il fait plus de 53m² en une seule charge.

La V3.1 consomme plus de batterie pour la même surface mais je ne pense pas que ça descende en dessous de 53m².

Et tu peux diviser ta surface, tu n'es pas obligé de tout aspirer tous les jours, sauf si tu es un gros crado :lol:
Répondre