Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

NEATO XV ERREUR INITIALISATION RECURRENTE

Jeu 19 Mar 2020 22:19

Bonjour à toutes et tous et d'avance un grand merci pour votre précieuse aide.
Depuis quelques jours mon neato me met systématiquement ce message d'erreur apres quelques minutes de démarrage "J'ai dû me réinitialiser. Appuyez sur OK pour redémarrer".Il redemarre après avoir appuyé sur ok mais s'arrete 2 min après avec le meme message d'erreur.
Je l'ai réinitialisé, contacté le service client (traducteur) qui ne m'a rien fait tester mis à part le redémarrage.
Vous auriez des pistes?
J'aimerai prolonger ses bons et loyaux services.
Mille mercis.

Re: NEATO XV ERREUR INITIALISATION RECURRENTE

Ven 20 Mar 2020 17:19

bonjour,
Coté batteries il est OK, le robot peut travailler suffisamment longtemps sans aller se recharger ?
lorsqu'il quitte sa base, il fait bien toute son initialisation ( Avance, mise en fonction ventilateur, laser, rotation de la brosse) puis tourne sur lui même d'environ 1/2 tour pui part pour nettoyer la pièce ?

Re: NEATO XV ERREUR INITIALISATION RECURRENTE

Jeu 2 Avr 2020 11:01

Bonjour et merci pour votre réponse, oui la batterie est chargée à fond lorsque le problème arrive, par contre il arrive que je doive le réinitialiser car il fait un écran tout noir lors de la charge (il faudrait que je change un condensateur d'après ce que j'ai lu sur le forum?). Je ne suis pas très technique et je n'ai pas d'homme sous la main, surtout en ce moment avec le confinement. J'envisageais de regarder pour changer le condensateur mais avec ce 2eme problème d'initialisation... je ne sais pas si ça va résoudre le problème.Merci pour vos avis et conseils.
Répondre