Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Nouveaux Botvac Série D

Mer 27 Mai 2015 18:23

Nouveaux aspirateurs Botvac Série D
Botvac D85:
Image

Botvac D75:
Image

Comparatif des séries Signature/Botvac/ Botvac D:
http://www.neatorobotics.com/fr/compare-robot-vacuums/

Re: Nouveaux Botvac Série D

Jeu 28 Mai 2015 06:46

Merci pour l'info !

On dirait que les seules différences sont :
- un nouveau design
- une nouvelle brosse
- un accessoire pour nettoyer la brosse et le filtre

Dommage, j'aurais aimé une brosse latérale avancée à la VR200.

Re: Nouveaux Botvac Série D

Jeu 28 Mai 2015 09:07

un peu comme qd ils ont sorti le signature avec un design légèrement différent ou encore le xv25 !
neato continue sa stratégie payante pour l'instant !

Re: Nouveaux Botvac Série D

Jeu 28 Mai 2015 09:58

avec un peu de change (et si elle est mieux en terme de bruit) la nouvelle brosse sera adaptable sur les botvac "classiques" ...

Re: Nouveaux Botvac Série D

Jeu 28 Mai 2015 11:59

adricube a écrit:la nouvelle brosse sera adaptable sur les botvac "classiques" ...


D'après le peu que j'ai pu en voir, cela n'a pas l'air d'être le cas. A confirmer.

Re: Nouveaux Botvac Série D

Jeu 28 Mai 2015 12:04

Espérons qu'ils aient revu les roulements de ces brosses ...

Re: Nouveaux Botvac Série D

Jeu 28 Mai 2015 15:04

Après 9 mois d'utilisation, et en prenant la peine de nettoyer a minima les brosses, jamais eu de problème de roulement pour l'instant, hormis les cheveux enroulés entre l'axe et le roulement, mais qui s'ôtent très facilement en déclipant le roulement.

Re: Nouveaux Botvac Série D

Jeu 28 Mai 2015 17:40

cool merci pour l'info lolo, je vais relayer ca sur le blog

Re: Nouveaux Botvac Série D

Jeu 28 Mai 2015 19:56

;)

Re: Nouveaux Botvac Série D

Ven 29 Mai 2015 01:24

Il a une nouvelle brosse qui peut améliorer le roulement à billes utilisée dans le Botvac originale. Non compatible avec l'ancien modèle. Le bord de la garde de l'habitation et le pinceau sont modifiées dans le cadre du nouveau montage.

spiralblade.jpg
spiralblade.jpg (7.96 Kio) Vu 2794 fois

Re: Nouveaux Botvac Série D

Ven 29 Mai 2015 06:49

la difference par rapport aux anciens vient peut etre de là ( amelioration du bruit avec la brosse à lamelle ) :

"La brosse spirale à lamelles de la série Neato Botvac D offre une performance de nettoyage supérieure sur tous les types de sols. Les lames, combinées avec l’aspiration puissante de l’aspirateur Neato, retirent les débris, la saleté et les fibres pour obtenir une sensation de « tout juste aspiré » sur tous vos sols. Plus silencieux sur les sols durs. Compatible uniquement avec les aspirateurs-robots de la série Neato Botvac D".

Re: Nouveaux Botvac Série D

Ven 29 Mai 2015 19:53

faut que je regarde si ca ressemble de près ou de loin à ma brosse de vr200

Re: Nouveaux Botvac Série D

Ven 29 Mai 2015 20:44

C'est vrai que la brosse lamelle fait un bruit d'hélicoptère à 10 mètres ! :mrgreen:

Ce serait commercial de la part de Neato de sortir une version de cette brosse à lamelles courbées pour les anciens Botvac. S'ils se figurent qu'on va tous racheter un Botvac D pour avoir moins de bruit, ils peuvent aller se brosser :lol:

Re: Nouveaux Botvac Série D

Sam 30 Mai 2015 17:18

Pour info, j'ai publié une brève sur le blog : http://www.kelrobot.fr/2015/05/30/nouve ... 75-et-d85/

Re: Nouveaux Botvac Série D

Dim 31 Mai 2015 21:51

Il est possible que la nouvelle brosse est de la Vorwerk VR200.

Re: Nouveaux Botvac Série D

Dim 31 Mai 2015 22:56

The VR200 brush is shown in YouTube video https://www.youtube.com/watch?v=F9U2mypXvmw

Re: Nouveaux Botvac Série D

Mar 7 Juil 2015 16:24

botvac D dispo chez robotshop
http://www.robotshop.com/blog/fr/la-sri ... tshop-4670

Re: Nouveaux Botvac Série D

Ven 17 Juil 2015 13:41

Bonjour à tous,

est ce que l'un de vous a pû tester ce nouveau modèle. pouvez vous me confirmer que le souci des brosses est réglé? est ce que maintenant ca s'emmêle moins.

merci de vos retours.

Re: Nouveaux Botvac Série D

Ven 17 Juil 2015 17:49

oui visiblement ca a été réglé
J'ai ajouté des photos dans mon article : http://www.kelrobot.fr/2015/05/30/nouve ... 75-et-d85/

Re: Nouveaux Botvac Série D

Mar 11 Aoû 2015 21:15

Le nouveau modèle D a un nouveau mécanisme de pare-chocs de commutation Les palettes en plastique intégrés sont remplacés par les grandes capitalisations sur les commutateurs. Il ya aussi l'amélioration de l'emballage pour protéger le pare-chocs de manière plus approfondie. Les vieilles pattes en plastique seraient parfois être définitivement plié et des réparations nécessaires.

(The new model D has a new bumper switch mechanism The integrated plastic paddles are replaced by large caps on the switches. There is also improved packaging to protect the bumper more thoroughly. The old plastic tabs would sometimes be permanently bent and needed repair.)

BumperD.jpg
BumperD.jpg (17.5 Kio) Vu 2480 fois
Répondre