Switch to full style
Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)
Répondre

Où mettre la base d'un robot laveur ? ?

Mar 10 Juin 2025 12:27

Bonjour,

Je voudrais acheter un robot-laveur.
Est-ce que je peux mettre la base dans le garage (pièce qui n'est pas à nettoyer) et emporter le robot dans la pièce où je veux qu'il passe ?
Ou bien est-il obligé de partir de sa base ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée
Claire M

Re: Où mettre la base d'un robot laveur ? ?

Lun 14 Juil 2025 04:42

Tout dépend du modèle que vous choisissez. Certains robots ont besoin de partir de leur base pour bien cartographier et retrouver leur chemin, surtout s'ils retournent se charger seuls. D'autres peuvent fonctionner de manière plus autonome si vous les déplacez manuellement.

Lun 14 Juil 2025 04:43

Vérifiez les spécifications techniques du modèle qui vous intéresse.
Bonne journée à vous aussi ! :)

Sam 26 Juil 2025 09:01

Consultez les détails techniques du modèle qui suscite votre intérêt. Passez également une excellente journée !

Jeu 21 Aoû 2025 07:02

Bonjour Claire,

Oui, vous pouvez poser le robot directement dans la pièce à nettoyer et lancer le programme. Il n’est pas obligé de partir de sa base, mais il devra y retourner pour se recharger à la fin.

Bonne journée.

Mar 2 Sep 2025 07:42

Salut Oui tu peux laisser la base dans le garage et trimballer le robot où t’as envie qu’il bosse. Le seul truc c’est qu’il saura pas rentrer tout seul se recharger, faudra le ramener à la base à la main. Si tu veux qu’il fasse tout en mode autonome (retour base, recharge, relance du cycle), alors faut que la base soit dans la zone où tu veux qu’il nettoie. Sinon, ta méthode marche aussi, juste un peu moins pratique quoi.
Répondre