[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
Forum Kelrobot • panne robot 620 : Roomba d'Irobot
Switch to full style
Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Répondre

panne robot 620

Mer 9 Avr 2014 18:25

bonjour,

voilà plusieurs temps que je n'utilise plus mon robot. je l'avais débranché.
j'ai voulu m'en servir à nouveau donc je l'ai mis en charge. Une fois le voyant clean vert je l'ai mis en marche sauf qu'il a à peine avancé et fait à plusieurs reprise une petite musique . Cela veut dire quoi ???? merci

Re: panne robot 620

Mer 9 Avr 2014 18:58

Je suppose que la batterie est morte c'est pourtant écrit de ne pas débrancher, dans le mode d'emploi !

Mer 9 Avr 2014 19:12

je sais bien mais j'ai été plusieurs mois à ne pas l'utiliser.....Où puis je acheter batterie pas trop cher ? merci

Jeu 10 Avr 2014 07:30

ici, ebay, amazon ...

Jeu 10 Avr 2014 14:17

[quote]je sais bien mais j'ai été plusieurs mois à ne pas l'utiliser[/quote]

Il aurait fallu également retirer la batterie du robot. C'est également indiqué dans le manuel...

Tu peux également choisir la boutique de Kelrobot pour acheter une nouvelle batterie. Ton achat participera a faire vivre le blog :)
Voici le lien : http://www.boutique.kelrobot.fr/accesso ... oomba.html

Merci

Jeu 10 Avr 2014 16:01

Les autres batterie n'ont toujours la capacité indiqué....
Répondre